Menu
logo

350 moniteurs AOC sur le stand EA de la prochaine gamescom

A nouvelle génération de joueurs, nouvelle génération d'écrans


AOC g2460Pqu myUltraSpeed : 1 milliseconde et 144 HzObjectifs spectaculaires, situations de combat extrêmes et simulations de vie - tels sont en quelques mots les éléments-clés qui ont fait la réputation de l'éditeur Electronic Arts dans la monde. Afin de proposer aux joueurs des conditions de jeu idéales autour des derniers titres d'EA, AOC sponsorisera l'éditeur à la prochaine gamescom, qui se tiendra à Cologne du 13 au 17 août prochain. Les divers stands EA dans les halls 6.1 et 5.1 (stands C061, C063, B060, A010) auront à leur disposition un total de 350 écrans Gaming AOC: g2460Pqu myUltraSpeed ou g2460Fq, deux modèles gages d'une extrême fluidité et d'une immersion exceptionnelle. Cette présence d'AOC au côté d'un ténor du jeu vidéo témoigne de la volonté du constructeur de se poser en acteur incontournable sur le segment des moniteurs Gaming.

Le meilleur de l'affichage au service de la fluidité

Les inconditionnels d'EA trouveront sur les différents stands de l'éditeur à la gamescom les meilleurs outils pour découvrir en situation et tester par eux-mêmes les plus grands succès d'EA - du jeu de football FIFA 15 au hit FPS Battlefield Hardline, sans oublier les Sims 4 ou le jeu multi-joueurs en ligne Dawngate. Ils pourront en effet s'adonner à leur passion en profitant des performances taillées pour le jeu de deux moniteurs AOC : le g2460Pqu myUltraSpeed et le g2460Fq. Tous deux dotés d'un temps de réponse ultra rapide d'une milliseconde et d'une fréquence de 144 Hz, ils présentent tous les avantages indispensables à la compétition en réduisant la fatigue visuelle, mais aussi et surtout les effets parasites tels que déchirements d'image et rémanence - le must en somme pour FIFA 15 et Battlefield Hardline. Les deux moniteurs 24 pouces/60,9 cm offrent une résolution Full HD de 1920 x 1080 en format 16:9 et embarquent une connectique DisplayPort pour une transmission rapide des signaux.

Un acteur majeur sur la scène du jeu vidéo

En sponsorisant les stands EA à la gamescom, AOC s'affirme un peu plus comme le constructeur incontournable des gamers. Le contexte de la gamescom - 140.000m² d'exposition et 340.000 visiteurs en 2013, offre à la marque une plateforme de choix pour démontrer son savoir-faire à cette cible particulièrement exigeante. Si les 350 moniteurs AOC déployés à cette occasion sont répartis entre deux modèles, on rappellera néanmoins qu'AOC s'est attachée à développer une gamme complète, alliant temps de réponse d'une milliseconde et fréquence de 144 Hz, à l'intention des joueurs. On y retrouve ainsi le g2770Pqu, un écran 27 pouces /68,6 cm. Quant au dernier-né de cette gamme, le g2460Pg, il est le premier moniteur AOC intégrant la technologie NVIDIA G-SYNC, qui permet de synchroniser au mieux le rafraîchissement de l'écran et celui du processeur de la carte graphique pour une véritable expérience de jeu en temps réel.


Plus d'informations sur Electronic Arts France
Publié le 5 août 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager