Menu
logo

AOC et Na'Vi main dans la main sur la scène eSports


Logo Na'ViAOC, acteur du monde de l'affichage, affirme un peu plus sa présence dans le monde du jeu vidéo et annonce qu'elle sponsorisera l'équipe d'eSports Natus Vincere, l'une des formations les plus performantes du circuit mondial. L'essor de Na'Vi reflète en tous points l'engouement du public pour le jeu vidéo de compétition. Son premier succès en décembre 2009 a marqué le début d'une longue série de victoires pour plusieurs de ses équipes de sports électroniques. A titre d'exemple, l'équipe Dota 2 a participé aux quatre tournois The International, remportant la 1ère édition et se classant 2ème des deux éditions suivantes, puis 7ème de la dernière édition. Leurs gains s'élèvent à 519.227 $ sur un total possible de 10.928.580 $. Cette année, l'équipe Na'Vi Counter Strike : Global Offensive prendra part au tournoi doté de 250.000 $ lors de la gamescom à Cologne.

Si un bon matériel est essentiel à la victoire, un écran haut de gamme assurant le meilleur rendu d'image pour les joueurs est bien sûr indispensable. C'est pourquoi AOC a choisi de s'engager auprès de Natus Vincere en équipant l'organisation en moniteurs g2460Pqu, mais également avec un sponsoring dédié. Natus Vincere affiche certes une très belle réussite dans les tournois et diverses ligues de jeux électroniques, mais elle échange aussi en permanence avec ses fans par l'intermédiaire de ses sites internet, sur les événements et sur les réseaux sociaux. Ce mode de communication salué par ses communautés de fans va bien plus loin, en lui permettant d'élargir son public aux fans des stars de ses équipes, tout en contribuant au rayonnement des sports électroniques. Autant de bonnes raisons qui ont motivé le choix d'AOC pour Na'Vi.

Alexander "ZeroGravity" Kokhanovskyy, CEO de Natus Vincere" Nous nous réjouissons d'avoir trouvé en AOC un partenaire solide pour nous accompagner ", déclare Alexander "ZeroGravity" Kokhanovskyy, CEO de Natus Vincere. " AOC est pour nous bien plus qu'un simple sponsor, il nous soutient dans nos efforts au sein de la communauté du jeu vidéo. Il est capital d'avoir à ses côtés un partenaire présent à chaque instant, car le sport électronique n'est pas un simple business, c'est aussi une passion comme le football, le basket ou les autres sports. Je suis convaincu que la contribution d'AOC à notre équipe et notre communauté s'avèrera essentielle au renforcement de la scène eSports dans son ensemble. "

Stefan Sommer, Directeur Marketing & Business Management EMEA d'AOC" C'est un plaisir pour nous que de lancer ce partenariat avec Na'Vi, une équipe que nous suivons depuis longtemps ", ajoute Stefan Sommer, Directeur Marketing & Business Management EMEA d'AOC. " Les retours d'expérience de ces joueurs de haut niveau auront un impact incontestable sur le développement de nos produits, pour nous permettre de fournir aux gamers les écrans haut de gamme qu'ils méritent afin de bénéficier des meilleures conditions de jeu. Nous espérons également que Na'Vi pourra, grâce notre soutien, poursuivre sa route vers le succès et atteindre le niveau de reconnaissance qu'elle mérite.

Publié le 12 août 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager