Menu
logo

La toute nouvelle édition Counter Logic Gaming du clavier BlackWidow se dévoile

Pour accompagner les souris CLG, Razer commercialise une édition pérsonnalisée du clavier BlackWidow Ultimate Stealth


Razer s'associe avec Counter Logic Gaming (CLG), partenaire de l'e-sport et première team Nord-Américaine, pour annoncer la sortie de l'édition Counter Logic Gaming du clavier Razer BlackWidow Ultimate Stealth.

Le clavier CLG BlackWidow Ultimate Stealth continue d'offrir aux joueurs de CLG et à leurs fans une collection spécialement créée pour eux. L'année dernière, Razer dévoilait l'édition CLG de sa souris DeathAdder, commercialisée à l'effigie de la team. Avec leur logo imprimé en noir et blanc et l'illumination des touches aux couleurs de CLG, le nouveau clavier de Razer continue sur cette lancée.

Edition Counter Logic Gaming du clavier Razer BlackWidow

" C'est en partie grâce à CLG que l'e-sport connait une véritable explosion en Amérique du Nord et dans le monde ", indique Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. " La nouvelle édition CLG du BlackWidow Ultimate Stealth se dote des premières touches mécaniques spécialement conçues pour les joueurs. "

Là où les switches mécaniques classiques sont développés avant tout pour écrire, les nouvelles touches de Razer ont été imaginées et conçues pour les joueurs. Après de longues recherches, les ingénieurs de Razer ont identifié la distance d'activation optimale pour un clavier gaming à une fraction de millimètre près et ont réduit la distance entre l'activation et le point de retour des touches de moitié afin d'avoir des commandes plus rapides et plus précises par rapport à des touches mécaniques classiques. De plus les touches mécaniques de Razer ont été fabriquées grâce à une technique industrielle extrêmement précise combinée à des contacts plaqués or, leur procurant une durée de vie de plus de 60 millions de pressions.

Après avoir été testées lors des plus importants championnats, les touches mécaniques de Razer ont été approuvées par de nombreux athlètes e-sport, notamment la populaire team CLG.

" Nous sommes très contents de travailler avec Razer, source d'importantes innovations en matière de hardware, qui apportent d'excellents périphériques à nos joueurs et à nos fans ". Souligne George " HotshotGG " Georgallidis, Président et co-fondateur de CLG. " Nous sommes fiers de continuer notre partenariat qui permettra à nos joueurs et tous nos fans d'avoir accès au meilleur équipement gaming de la planète. "

Razer a marqué l'histoire en faisant naitre des légendes de l'e-sport et en participant au développement de la compétition internationale. Leur travail est un exemple d'innovation et de développement dans l'industrie du jeu vidéo, à la fois à travers les partenariats créés et par les produits commercialisés destinés aux gamers. Pour plus d'informations sur la Team Razer et ses athlètes e-sport professionnels, n'hésitez pas à vous rendre sur : http://www.razerzone.com/team

La réputation de Razer au sein de la sphère des jeux vidéo a permis la création de produits dans la même lignée que les produits CLG. Par ailleurs, de nombreux éditeurs de jeux vidéo et organisations e-sport sont des utilisateurs de la technologie Razer. Plus d'informations sur : http://www.razerzone.com/licensed-and-team-peripherals

Prix : 149,90€

Disponibilité : Immédiatement

Caractéristiques produit

  • Edition Counter Logic Gaming du clavier Razer BlackWidow (profil)Touches mécaniques Razer avec une force d'activation de 45 g
  • Durée de vie de 60 millions de frappes
  • Touches rétroéclairées individuellement
  • Fonction anti-ghosting 10 touches
  • Touches entièrement programmables avec enregistrement de macros à la volée
  • 5 touches macro supplémentaires
  • Option mode jeu
  • Prises sortie audio/entrée micro
  • Prise USB
  • Fonction Ultrapolling 1000 Hz
  • Compatible avec le Razer Synapse
  • Câble en fibre tressée
  • Dimensions approximatives : 475 mm/18,72" (largeur)
Publié le 20 août 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager