Menu
logo

Les Lapins Crétins envahissent Nickelodeon à partir du 6 septembre


Ils sont bêtes, imprévisibles mais tellement drôles… Les Lapins Crétins débarquent sur Nickelodeon avec " Les Lapins Crétins : Invasion " !

Issue d'une des licences de jeux vidéo la plus connue dans le monde, la série envahira l'antenne de Nickelodeon dès le 6 septembre, en exclusivité télévision payante. Au total ce sont 78 épisodes de 7 minutes dans lesquels l'on pourra suivre les aventures complètement déjantées des Lapins Crétins, des créatures incontrôlables et complètement absurdes...

La série a été réalisée dans un style graphique très proche de l'univers du jeu vidéo et développée par les équipes de Ubisoft Motion Pictures, en partenariat avec France Télévision et Nickelodeon. Elle est actuellement diffusée dans l'ensemble du réseau des chaînes Nickelodeon dans le monde.

Les Lapins Crétins : Invasion

Les Lapins Cretins : Invasion
A partir du 6 septembre a 11h20
Tous les samedis à 11h20
Plus d'infos sur www.nickelodeon.fr

Les légendaires Lapins Crétins, qui ont déjà envahi le monde entier avec plus de 14 millions de jeux vidéo vendus à travers le monde dont 3 millions en France, 30 millions de vues sur Youtube et plus de 1 millions de fans français sur Facebook, ont droit à leur série animée " Les Lapins Crétins : Invasion ".


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 28 août 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager