Menu
logo Activision Blizzard France

Partez à la découverte de l'univers épique de Destiny grâce à la Fnac

À partir du 5 septembre, venez découvrir les magnifiques visuels représentant ce nouvel univers dans les magasins Fnac (dans plusieurs grandes-villes françaises)


Bungie et Activision vous invitent à découvrir l'univers de Destiny dans les magasins Fnac de France. La Fnac présentera une exposition unique de dessins qui ont forgé l'univers de Destiny et son style visuel. C'est la première fois qu'une collection artistique sur Destiny est ainsi présentée dans le monde.

Destiny constitue la prochaine évolution en matière de divertissement qui permet aux joueurs de jeux d'action à la première personne d'entrer dans un univers en ligne persistant et partagé, rempli d'aventures épiques. Dans Destiny, les joueurs deviennent les Gardiens de la dernière Cité sur Terre, capables d'utiliser des pouvoirs incroyables et d'explorer notre système solaire, des dunes rouges de Mars aux jungles impénétrables de Venus.

Destiny (concept art 1)Destiny (concept art 2)

Les fans de Destiny en France pourront découvrir le travail impressionnant des artistes de Destiny lors des expositions organisées dans les magasins Fnac en France, à commencer par celui de Reims le 5 septembre et celui des Halles à Paris le 9 septembre. D'autres magasins Fnac participeront également à l'opération comme la Fnac Poitiers, Nantes, Lille, Lyon Bellecour, et beaucoup d'autres à suivre. La liste complète de toutes les boutiques participantes et les dates des expositions sont disponibles sur le site Internet www.fnac.com.

Les visiteurs ayant pu plonger dans ces environnements qui ont inspiré la production de Destiny pourront également prendre part à un jeu-concours dans certaines boutiques pour gagner les planches de ces expositions.

Destiny (concept art 3)Destiny (concept art 4)

La visite de ces expositions est une opportunité unique pour tous les futurs gardiens de découvrir le monde de Destiny avant de se lancer dans l'aventure le 9 septembre prochain, date de lancement du jeu sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360.

Destiny (concept art 5)Destiny (concept art 6)

Rendez-vous sur www.destinythegame.com/fr ou sur www.bungie.net/fr pour plus d'informations.


Plus d'informations sur Activision Blizzard France
Publié le 5 septembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager