Menu
logo Koch Media

Deep Silver et N3V Games s'associent pour éditer Trainz: A New Era


N3V Games et Deep Silver sont heureux d'annoncer la signature d'un accord d'édition pour le prochain titre de N3V, Trainz: A New Era, la simulation ferroviaire financée via la populaire plateforme participative Kickstarter.

N3V Games travaille sur les dernières phases du développement du jeu qui doit porter la franchise vers de nouveaux horizons. Le studio continuera de communiquer directement auprès de sa fidèle communauté de fans, et Deep Silver éditera le jeu pour les fans de simulateurs de trains partout dans le monde.

" Nous sommes heureux de travailler avec Deep Silver. Ce partenariat nous permet de nous concentrer davantage sur le développement et de nous assurer que la prochaine génération de Trainz sera meilleure que jamais, tout en profitant de leur expérience en marketing et en localisation pour permettre à Trainz de toucher un tout nouveau public. " - Tony Hilliam, PDG N3V Games

Deep Silver soutiendra également N3V Games dans le domaine des tests AQ et dans la localisation du jeu pour les versions internationales.

" Trainz est un grand classique dans le domaine de la simulation, qui profite d'une réputation extraordinaire et d'une large base de fans passionnés. Deep Silver est très heureux de soutenir N3V Games et de lancer la prochaine génération de TRAINZ qui vise un public plus large ", commente Klemens Kundratitz, PDG de Deep Silver/Koch Media.

Trainz: A New Era est prévu pour une sortie au 4ème trimestre 2014.

Pour plus de renseignements, allez sur: http://anewera.trainzportal.com/


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 9 septembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager