Menu
logo

Un nouveau moniteur gaming 24 pouces chez ViewSonic

Le nouveau VG2401mh offre un temps de réponse ultra rapide de 1 ms, une fréquence de rafraîchissement de seulement 144 Hz et une grande connectivité avec ses entrées DisplayPort et double HDMI


Moniteur gaming 24 pouces VG2401mhViewSonic enrichit sa gamme axée sur le divertissement avec le lancement de son nouveau VG2401mh, un écran Full HD de 24 pouces (61 cm) destiné spécifiquement aux joueurs invétérés et aux fans du divertissement.

Le VG2401mh arbore une fréquence de rafraîchissement rapide de 144 Hz et un temps de réponse époustouflant de 1 ms. Restituant ainsi des graphismes extrêmement fluides et des images nettes et sans décalage, il est parfaitement adapté à l'intensité des jeux, aux films d'action et aux autres applications multimédia. Le VG2401mh intègre en outre la technologie Game Mode de ViewSonic. Celle-ci améliore la visibilité et les détails en éclaircissant les scènes sombres des jeux vidéo, offrant ainsi une expérience de jeu incomparable. De plus, une fonction de "point de visée" par raccourci clavier fournit aux joueurs un viseur à l'écran pour un ciblage instantané et précis.

"Nous sommes ravis de commercialiser le VG2401mh, notre moniteur de jeu à hautes performances, idéal aussi bien pour les joueurs occasionnels que professionnels. Nous avons mis au point ce moniteur après avoir constaté que l'industrie du jeu avait besoin d'un moniteur qui non seulement améliorait l'expérience visuelle pendant l'action, mais aussi apportait un avantage concurrentiel aux joueurs", indique Claire Chuang, responsable des produits de moniteurs à ViewSonic Europe. "Nous avons donc développé des technologies avant-gardistes et conçu des fonctionnalités visant spécifiquement à aider les joueurs à s'affronter et exceller dans un large éventail de jeux."

Le VG2401mh comporte deux entrées HDMI et DisplayPort, ainsi qu'une double connectivité de concentrateur USB pour faciliter la connexion d'appareils multimédia haute définition et de consoles de jeu telles que Xbox et PS3, lecteurs de DVD et Blu-ray, ou encore systèmes PC traditionnels.

Présentant un cadre mat épuré et un design ergonomique évolué, l'écran peut être pivoté, incliné, levé et abaissé pour que l'expérience de visualisation soit des plus confortables. En outre, sa technologie propriétaire sans scintillement et son filtre de lumière bleue réduisent la fatigue oculaire lors de longues sessions de jeu.

Le ViewSonic VG2401mh sera disponible à partir d'octobre 2014 à un tarif conseillé de 279 € (TTC).

Publié le 19 septembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager