Menu
logo Electronic Arts France

Nouvelle saison pour L'EA Sports FC


EA Sports FCA moins d'un mois de la sortie de FIFA 15 et après le sacre de Bruce Grannec l'an dernier, L'EA Sports FC fait sa rentrée.

A cette occasion, nous vous proposons un tout nouveau site. Nous vous invitons à faire un tour dessus et à mettre à jour votre profil afin d'y faire apparaître votre console ainsi que votre GamerTag si vous en avez un.

Concernant la compétition, l'EA Sports FC se divisera comme chaque année en deux parties avec d'un côté les tournois clubs organisés en partenariat avec les 4 plus grands clubs de Ligue 1 que sont le Paris Saint Germain, l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais et le LOSC Lille.

De l'autre côté, nous aurons les compétitions online qui compteront 12 coupes et 6 trophées. A noter que pour les coupes vous aurez la possibilité de vous affronter sur Xbox 360 mais aussi sur la nouvelle génération de console à savoir la Xbox One.

Afin d'être fin prêt pour le début de la saison qui aura lieu à la sortie de FIFA 15, nous vous proposons de lire notre règlement et pour les nouveaux joueurs, de lire notre F.A.Q, ainsi que de créer votre licence officielle.

En attendant les premières compétitions, nous vous souhaitons bonne chance à tous !

Pour plus d'informations


Plus d'informations sur Electronic Arts France
Publié le 20 septembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager