Menu
logo Anuman Interactive

Anuman Interactive signe la licence Paddington

Un jeu Nintendo 3DS et des jeux mobiles sont en production


L'éditeur français Anuman Interactive annonce la signature d'un partenariat avec Studiocanal et obtient les droits d'utilisation de la licence "Paddington" en prévision de plusieurs adaptations vidéo-ludiques. Un jeu vidéo et des jeux ludo-éducatifs pour enfants sont notamment prévus pour fin 2014.

Créé par l'auteur anglais Michael Bond en 1958, l'Ours Paddington a su conquérir le coeur des jeunes lecteurs à travers le monde entier ! Avec plus de 70 titres disponibles, traduits en 40 langues et vendus à 35 millions d'exemplaires, les livres écrits par Michael Bond ont su passionner les enfants pendant plus de 50 ans. Pour la première fois ses aventures arrivent sur grand écran : le film "Paddington" live action, avec l'Ours Paddington modélisé en images de synthèses, est prévu pour la fin d'année au cinéma.

Paddington

A ce titre, l'éditeur Anuman Interactive et Studiocanal annoncent la conclusion d'un accord pour l'utilisation de la licence "Paddington" en vue de la création de plusieurs adaptations numériques, dont : Le jeu vidéo officiel du film "Paddington" sur Nintendo 3DS Plusieurs jeux ludo-éducatifs pour enfants, sur smartphones et tablettes tactiles.

Comme le précise Alain Milly, Directeur Editorial d'Anuman Interactive " "Paddington" est une licence trans-générationnelle, qui est connue par les enfants du monde entier. Elle s'inscrit parfaitement dans notre stratégie : proposer des jeux vidéo pour toute la famille et des applications pour les plus jeunes, à travers nos labels "Microids - Games for All" et "Kids' Mania". Nous comptons faire de notre mieux pour développer la licence sur les nouveaux supports multimédia ".

" Paddington, sera le film familial de Noël 2014 ! Nous sommes ravis qu'Anuman Interactive, acteur français mondialement reconnu qui allie des savoir-faire dans l'édition de jeux et leur distribution digitale soit notre partenaire mondial pour Paddington " rajoute Jérémie Auzat, Responsable Licences & Partenariats de Studiocanal.

Anuman Interactive recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Anuman Interactive
Publié le 24 septembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager