Menu
logo Anuman Interactive

Kids' Mania et Planet Nemo Interactive lancent Beebooks, une collection de livres animés sur iOS et Android


BeebooksLe label jeunesse Kids' Mania (créé par l'éditeur Anuman Interactive) et le studio de création de contenus numériques Planet Nemo Interactive (PNI) signent un partenariat de co-édition et lancent une nouvelle collection de livres animés pour enfants de 3 à 7 ans : Beebooks.

Grâce au savoir faire éditorial, technique et commercial de ces deux entités, Beebooks a vocation à devenir une référence du livre interactif pour enfants, à travers le monde.

Les livres animés Beebooks s'appuient sur des licences reconnues et sont créés par une équipe de professionnels qui a reçu de nombreux prix, en France et à l'étranger. Ils sont produits avec un soin extrême pour favoriser le développement de plusieurs compétences : la lecture, l'expression orale, la coordination, la concentration, la curiosité et l'esprit critique… sans oublier le jeu.

Marc Boucharlat, Directeur Général de PNI précise : " Nous sommes convaincus qu'en associant des héros intelligents, des histoires bien écrites et des illustrations de grande qualité les enfants auront envie de jouer et de rejouer avec nos book apps. Nous pensons aussi que cela aidera à obtenir la confiance des parents. Il s'agit avant tout d'émotions. Si nous parvenons à créer des émotions qui durent, nous aurons gagné notre pari ".

Comme le note Paul Elie Hamou, VP Kids Unit chez Anuman Interactive : " Les livres numériques de la collection Beebooks trouvent parfaitement leur place au sein de la marque Kids' Mania, qui propose la qualité dans le divertissement des enfants ".

Plusieurs titres sont prévus dans la collection Beebooks d'ici fin décembre 2014 : deux titres seront dérivés de la licence "Bali", dessin animé franco-canadien, créé en 2005 et diffusé avec succès dans plus de 50 pays (WGBH aux Etats Unis, ABC en Australie, Kika en Allemagne, Disney et France 5 en France) tandis que les trois autres titres seront adaptés du dessin animé "Missy Mila". Cette série raconte les contes classiques à travers les yeux d'une jeune fille de 8 ans. Les audiences de ce dessin animé ont été excellentes en France, mais aussi en Belgique, en Espagne et en Corée.

A noter que, suite à un choix éditorial basé sur la confiance des parents en cette nouvelle collection, Beebook n'inclura pas d'achats in-app.

Les premiers titres Beebook seront disponibles à partir d'octobre 2014, au prix de lancement de 2,99 €, sur iTunes (iOS) et Google Play (Android).

Plus d'informations sur www.beebooks.fr

Anuman Interactive recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Anuman Interactive Planet Nemo Interactive
Publié le 29 octobre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager