Menu
logo

Steelseries et Natus Vincere annoncent un casque en partenariat


Casque Steelseries Natus Vincere Na'Vi 9HSteelSeries, fabricant de produits gaming premium, et l'équipe eSport professionnelle Natus Vincere (Na'Vi) introduisent le nouveau casque 9H Na'Vi Edition. Ce casque a été conçu sur la base des demandes des joueurs qui constituent cette équipe de champions. Le casque arbore les couleurs jaune et noir des Na'Vi ainsi que leur logo.

"Notre équipe est une partie de la famille SteelSeries, en raison du temps et de la qualité qu'ils mettent dans tout ce qu'ils font, et qu'ils collaborent avec nos joueurs pour offrir des périphériques de jeu qui ont réellement un impact sur les performances", dit Igor Sidorenko, COO de Natus Vincere. "Nous sommes fiers et ravis de mettre notre nom et nos couleurs sur ce que nous considérons comme le meilleur casque gaming pour les tournois."

"L'équipe Na'Vi apporte un incroyable niveau d'ambition au sein du circuit professionnel. Nous sommes très fiers de travailler avec leur organisation pour développer nos périphériques et de pouvoir collaborer avec ces joueurs talentueux qui affichent un tel dévouement à l'eSport," dit Ehtisham Rabbani, CEO de SteelSeries.

Le casque Na'Vi 9H est très complet, il offre un son précis et du Dolby 7.1 Surround virtuellement. Le casque délivre des basses naturelles, précises avec du détail dans les hautes fréquences pour un excellent impact - et ce grâce à la nouvelle génération de haut-parleurs SteelSeries. Le 9H est confortable et dispose d'écouteurs clos, qui offrent aux joueurs un son directionnel clair et nécessaire pour dominer leurs adversaires. Avec la puissance du SteelSeries Engine, le 9H offre un micro incroyablement performant avec un éventail de paramètres audio.

Le 9H Na'Vi Edition est disponible dès à présent au prix public conseillé de 169,99 €. Pour de plus amples informations et détails à propos des périphériques, veuillez visiter http://steelseries.com/navi

Publié le 10 décembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager