Menu
logo

SteelSeries parie sur le jeu mobile avec le lancement officiel et immédiat du contrôleur Stratus XL

Le spécialiste des périphériques pour le jeu vidéo annonce son contrôleur format console de salon pour iPad, iPhone et iPod touch


Stratus XL : une manette pour les jeux mobiles iOSSteelSeries annonce aujourd'hui la disponibilité de la Stratus XL, le premier contrôleur pour iPad, iPhone et iPod touch, aux caractéristiques physiques et techniques proche de celui d'un contrôleur de console de salon. Avec la Stratus XL, les joueurs ont enfin un contrôleur de choix pour jouer sur tablette et Smartphone.

Lancé en milieu d'année, le SteelSeries Stratus a été l'un des premiers contrôleurs sans fil à être annoncé sur le marché des périphériques pour iOS. Son format de poche l'a rendu célèbre pour jouer sur iPhone et iPad permettant ainsi de bénéficier d'un gameplay optimal. Avec la nouvelle Stratus XL, les joueurs ont maintenant la possibilité de choisir entre la portabilité extrême et la taille au dessus pour jouer dans les meilleures conditions sans fil. La Stratus XL reprend le confort et le format déjà connu des contrôleurs pour consoles de salon avec la croix directionnelle (D-pad), 4boutons sensibles à la pression et 4 autres gâchettes ainsi que deux pads analogiques très précis. La Stratus XL intègre un bouton d'appairage pour se connecter rapidement à un appareil iOS en Bluetooth. Avec ses batteries AA, la Stratus XL permet de jouer pendant plus de 40 heures sans interruption.

" Nous sommes très heureux de voir les avancées obtenues par Apple dans le domaine du jeu mobile et nous parions sur le futur succès de cette nouvelle tendance avec la Stratus XL pour iPad, iPhone et iPod touch ", dit Ehtisham Rabbani, CEO de SteelSeries.

Pour les joueurs à la recherche d'un contrôleur qui délivre le plein potentiel des jeux sur iPhone ou iPad, la Stratus XL est compatible avec des centaines de jeux comme FIFA 15 Ultimate Team ou comme Grand Theft Auto : San Andreas, Limbo, Transworld Endless Skater, Crimsonland HD, Wayward Souls, Minecraft, Oceanhorn et bien d'autres encore.

La Stratus XL est disponible immédiatement sur l'Apple Store (www.apple.com) au prix de 69,99 euros.

Publié le 10 décembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager