Menu
logo Anuman Interactive

Microids signe un accord de coproduction avec Pendulo Studios (Runaway, The Next Big Thing, Yesterday…)


Logo Pendulo studiosL'éditeur Microïds et Pendulo Studios, deux sociétés spécialisées dans le jeu d'aventure, annoncent le développement d'un nouveau titre d'envergure.

Avec une volonté affirmée de s'appuyer sur des collaborations avec les auteurs les plus emblématiques du jeu d'aventure (Benoit Sokal pour Syberia 3, Paul Cuisset pour Subject 13) et sur des scénarios forts et mondialement reconnus (2 jeux tirés des oeuvres d'Agatha Christie en développement), Microïds consolide sa coopération avec certains des meilleurs acteurs dans le domaine.

Après de multiples succès critiques et commerciaux (la saga Runaway, The Next Big Thing, Yesterday), Pendulo Studios a débuté le développement d'un jeu d'aventure en coproduction avec Microïds. Le titre conservera la patte graphique très identifiable faisant le lien entre les diverses créations de ce studio, pour le plus grand plaisir des fans.

Microïds démontre une fois encore sa volonté de soutenir plus que jamais le jeu d'aventure avec de multiples productions ambitieuses comme le confirme Alain Milly, Directeur Editorial de Microïds " C'est avec un plaisir non dissimulé que nous accueillons aujourd'hui l'équipe de Pendulo Studios et son expertise reconnue dans le domaine du jeu d'aventure pour une collaboration longue et fructueuse pour tous, en particulier pour les joueurs. "

Jeux Pendulo studios

Felipe Gomez Pinilla, co-fondateur de Pendulo Studios, ajoute : " Nous n'avons pas de doute que cette coopération avec un éditeur qui ravit lui aussi la communauté des fans de jeux d'aventure avec des titres comme Syberia portera rapidement ses fruits et sera des plus bénéfiques pour les amateurs du genre. "

Le titre ainsi que davantage de détails concernant ce projet seront communiqués dans les semaines et les mois à venir.

Anuman Interactive recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Anuman Interactive
Publié le 10 décembre 2014 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager