Menu
logo

Adata lance sa mémoire DDR4 overclocking XPG Z1 Gold Edition

Gold Edition apporte une amélioration de la vitesse à la série XPG Z1 DDR4


Mémoire DDR4 overclocking XPG Z1 Gold EditionAdata Technology, fabricant de modules mémoire DRAM haute performance et de produits de stockage Flash NAND, lance aujourd'hui son édition dorée de sa mémoire overclocking XPG Z1 DDR4, cadencée à des vitesses impressionnantes de 3000/3200/3300/3333MHz - une augmentation sur la gamme originale X¨G Z1 DDR4. En plus d'être compatible avec la dernière plateforme Intel Haswell-E, la mémoire Adata XPG Z1 Gold Edition DDR4 offre aussi des performances ultimes pour les joueurs, overclockeurs et amateurs, avec un meilleur rendement énergétique.

Vitesse sans compromis

Avec des vitesses allant jusqu'à 3333MHz, des timings de CL16-16-16 et une bande passante atteignant 26,6Go/s, la mémoire XPG Z1 Gold Edition fournit une efficacité de transfert inégalée. De plus, les profils intégrés Intel XMP 2.0 Serial Presence Detect (SPD) permet une installation simple et rapide sans changer les paramètres du BIOS, tout en facilitant l'utilisation du système et en améliorant la stabilité. Ceci ajoute un vrai plus pour les overclockeurs qui cherchent un avantage supplémentaire.

Semble cool, est cool !

La XPG Z1 dispose d'un design d'inspiration aile de jet avec une texture en carbone utilisée sur les voitures de course, symbolisant la poursuite des performances extrêmes. Grâce à la technologie unique Thermal Conductive Technology et au PCB dix couches avec 2oz de cuivre, les puces de la XPG Z1 sont en contact direct avec le radiateur, assurant à l'IC et au PCB de fonctionner dans un environnement à égale température. Cela réduit nettement la résistance électrique et la consommation. Combinés, tous ces attributs donnent à la mémoire XPG Z1 ses signaux de qualités pour le transfert et ses performances globales.

Assurance et durabilité maximales

Les modules DRAM DDR4 XPG Z1 sont conçus avec des composants de qualité sélectionnés après un processus de triage rigoureux. Ils utilisent aussi un PCB (Printed Circuit Board - Circuit Imprimé) de qualité qui permet d'allonger la durée de vie des modules. De plus, les modules mémoire Adata disposent d'une garantie limitée à vie pour une assurance maximale avec un excellent service.

Efficient Power Usage

La mémoire DDR4 surpasse l'ancienne DDR3 avec des performances améliorées et une consommation électrique réduite. La tension de fonctionnement de la mémoire XPG Z1 est passée de 1,5V à 1,35V, une baisse de 10% qui aide le système à fonctionner dans de meilleures températures pour des opérations plus stables.

Publié le 20 janvier 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager