Menu
logo

La diffusion en continu du service de jeu en nuage Playcast va commencer sur les télévisions intelligentes Samsung

Un accord avec la marque de téléviseur la plus vendue au monde va étendre de 20 millions la portée de Playcast


Cloud Gaming sur les téléviseurs connectés SamsungPlaycast, la plate-forme de jeu en nuage, a annoncé aujourd'hui que son service de jeu vidéo en streaming sera diffusé sur les télévisions intelligentes Samsung à compter du deuxième trimestre de 2015.

Le catalogue de jeux croissant de Playcast sera compatible avec des modèles de télévisions intelligentes Samsung sélectionnés et sera initialement offert aux téléspectateurs du Brésil, du Canada, d'Israël, de France, d'Allemagne, d'Italie, du Mexique, d'Espagne, du Royaume-Uni et des États-Unis.

" Nous sommes enthousiasmés à l'idée de la prochaine intégration du service de jeu en nuage Playcast aux télévisions intelligentes Samsung ", a déclaré Michael O'Donnell, PDG de Playcast. " Désormais, les consommateurs qui achètent une télévision intelligente Samsung pourront accéder à une bibliothèque importante de jeux vidéo AAA sans nécessiter une console de jeu coûteuse. Cela va vraiment changer la donne ".

" Avec Playcast, nous pouvons offrir à nos clients la commodité et la gratification instantanée de pouvoir jouer des jeux vidéo populaires directement sur leurs télévisions intelligentes Samsung, a confié pour sa part Young Chan Kim, vice-président de Samsung Electronics. La technologie de Playcast permet à Samsung de tirer le meilleur de son écran en exploitant la solide présence de Playcast dans le nuage à l'échelle mondiale ".

Publié le 4 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager