Menu
logo

Retour du magazine Le Virus Informatique, ça dépend de vous


Magazine Le Virus InformatiqueLe magazine Le Virus Informatique est paru dans les kiosques entre 1997 et 2014 dans plus d'une dizaine de pays d'Europe, d'Afrique, d'Amérique du Nord et d'ailleurs. Sans publicité, totalement indépendant, il abordait l'informatique et les jeux vidéo sous un autre angle avec de l'investigation, de la défense des consommateurs, de l'humour.

Le Virus Informatique est ainsi à l'origine de plusieurs révélations souvent reprises par les médias généralistes comme la remballe chez une grande enseigne, un CD-Rom zoophile vendu par un géant de la VPC, les vacances des journalistes spécialisés (aux frais d'industriels), des manettes de jeu fabriquées avec du ruban adhésif à l'intérieur, etc.

Aujourd'hui encore, il y aurait beaucoup de telles choses à raconter. La même équipe est donc prête pour un retour du magazine Le Virus Informatique dans les kiosques. Mais l'aide des lecteurs est indispensable pour cela. Pas sous forme de financement communautaire, seulement en partageant un message sur les réseaux sociaux (attention, ne vous inscrivez pas exprès sur ces réseaux ! Si vous n'y avez aucun profil, c'est mieux pour votre vie privée...).

Plus d'informations : www.acbm.com/inedits/actua.html

Publié le 27 février 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager