Menu
logo

Lancement de Skill, plateforme de duel sur des jeux vidéo avec de l'argent réel à la clef


Skill (image 1)Partant du constat qu'une grande partie des joueurs de jeu vidéo et plus particulièrement du sport électronique ne peuvent pas gagner d'argent en jouant, nous avons décidé d'y remédier.

Skill permet à un joueur de League of Legends (Riot Games) ou de StarCraft II : Heart of the Swarm (Blizzard Entertainment) de gagner de l'argent en remportant une partie contre un ou plusieurs adversaires.

Le but est de fournir au joueur une plateforme simple d'accès qui lui permet de profiter pleinement des avantages d'un gain en argent sans avoir à installer un logiciel client.

La plateforme Skill est basée sur trois axes :

  • Une mise en relation simplifiée entre joueurs.
  • La récupération automatique des résultats qui nous permet de garantir l'issue d'un match à 100%.
  • La sécurité des joueurs, garantie via des interfaces de paiement sécurisées et une vérification automatique d'identité.

Le lancement officiel du site aura lieu à partir du mardi 17 mars 2015, différents évènements prendront part à ce lancement.

Tout d'abord l'ouverture des inscriptions est prévue pour le mardi 17 mars 2015 à 9h CET et, ensuite, les joueurs du monde entier pourront affronter des joueurs professionnels spécialement invités pour l'occasion :

  • Shaunz le 17 mars 2015 à 21h CET sur League of Legends.
  • Winter le 19 et 26 mars 2015 à 21h EDT (2h du matin heure Française) sur StarCraft II : Heart of the Swarm.
  • SickMotion le 23 mars 2015 à 21h MDT (4h du matin heure Française) sur League of Legends.

Ces soirées seront retransmises sur les chaînes personnelles des joueurs.

Nous offrirons aussi durant ces deux semaines des cadeaux via différents jeux concours sur les réseaux sociaux.

Skill est disponible à l'adresse suivante : https://skill.gg/

Skill (image 2)Skill (image 3)

Pour ne rien manquer et en savoir plus sur Skill, rendez-vous sur :

Age minimum et légalité

Skill reste avant tout une plateforme de jeu de compétence basée sur de l'argent réel, c'est pourquoi les joueurs doivent avoir l'âge de la majorité pour accéder à la plateforme.

De plus, nous pouvons vous assurer que la plateforme fonctionne en parfaite légalité avec la législation française. Skill n'est pas considéré comme un site de pari ou de jeux de hasard car les jeux que nous supportons sont uniquement basés sur les compétences, il n'y a pas de hasard impliqué, seulement des joueurs talentueux.

La société SKILL

Créée en 2014, la société SKILL a pour but d'apporter des outils innovants aux différentes communautés formant le monde de l'esport.

SKILL est l'association de plusieurs entités, Aurélien Giraudon (figure de la communauté Counter-Strike française et de la LAN Party Gamers-Assembly), Maxime Valette et Guillaume Passaglia (créateurs de viedemerde.fr, co-créateurs de fmylife.com et anciens de la structure Team-aAa), et Didier Guedj (co-créateur de fmylife.com).

Publié le 12 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager