Menu
logo

Gameforge annonce un grand tournoi pour HEX: Shards of Fate

Grand prix de 100 000 dollars et finale en Californie


Gameforge et HEX Entertainment ont annoncé le premier tournoi international d'HEX: Shards of Fate pour 2015 lors des Intel Extreme Masters à Katowice, en Pologne. L'éditeur de Karlsruhe offre une récompense d'au moins 100 000 dollars au vainqueur et renforce ainsi son engagement dans le domaine de l'e-sport. Les dates officielles du tournoi seront annoncées d'ici peu.

Après le lancement réussi des premiers contenus JcJ la semaine dernière, l'annonce de ce tournoi est la nouvelle étape du projet des deux entreprises qui vise à consolider un mélange équilibré entre JcE et JcJ dans le jeu.

Carsten van Husen, PDG de Gameforge déclare : " HEX combine mieux qu'aucun autre titre l'univers traditionnel d'un jeu de cartes à collectionner avec les infinies possibilités numériques ! En lançant régulièrement de nouvelles cartes, le jeu offre des duels JcJ passionnants et stimulants. Le tournoi à venir est un moyen pour nous d'accentuer la compétition et de remercier la communauté. HEX est là… et le restera longtemps ! "

HEX Shards of Fate (image 1)HEX Shards of Fate (image 2)

Déroulement du tournoi

Tous les joueurs inscrits à HEX: Shards of Fate auront la possibilité de gagner des points de qualification au cours de duels classés réguliers. L'obtention de dix points débloquera automatiquement l'accès au prochain tour du tournoi.

Les places pour la finale se joueront au cours de douze tournois de qualification en ligne, accessibles gratuitement pour chaque joueur qualifié. Les participants à la grande finale hors-ligne seront conviés à Irvine, en Californie, par Gameforge pour déterminer le gagnant de la compétition en direct chez HEX Entertainment.

Les tournois de qualification en ligne auront lieu le weekend à des heures différentes. Tous les joueurs qualifiés pourront ainsi participer aux compétitions éliminatoires durant deux mois, sans discriminations liées aux zones horaires.

Publié le 17 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager