Menu
logo

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce la Mortal Kombat Academy, un tournoi e-sport international


Mortal Kombat AcademyA l'occasion de la sortie prochaine du jeu vidéo Mortal Kombat X, Warner Bros. Interactive Entertainment annonce aujourd'hui la Mortal Kombat Academy, un tournoi d'e-sport national où chaque participant pourra combattre afin de devenir le champion ultime de Mortal Kombat X.

Les inscriptions à la Mortal Kombat Academy sont ouvertes aux joueurs de 18 ans et plus, mais seulement quinze participants auront la chance d'intégrer l'Academy le 15 avril prochain.

Durant l'Academy, les qualifies recevront une formation dispensée par des spécialistes du jeu ainsi que des joueurs semi pro et pro de jeux de combat. La talentueuse Kayané sera la president de l'Academy et accompagner les joueurs tout au long de leurs parcours. Elle sera épaulée par Finish-Him, la communauté française spécialiste de la saga des Mortal Kombat. Les joueurs seront également coaches par le champion de Mixed Martial Art , Cyrille Diabaté, qui les initiera au sport de combat et les préparera mentalement à leur combat virtuel.

Le tournoi se déroulera l'après-midi du 15 avril dans une arène spécialement conçue pour l'occasion. Des personnalités du jeu vidéo y participeront également et affronteront nos qualifiés. L'événement sera diffusé en direct sur Dailymotion.

De nombreux lots seront à gagner ainsi qu'un prix spécial pour le grand vainqueur : Un ticket pour la finale française de la Mortal Kombat Cup.

La Mortal Kombat Cup représente un ensemble de tournois qui auront lieu dans 17 territoires à travers le monde. La compétition fera rage d'avril à juin, et prendra fin avec une finale internationale en direct de la Japan Expo à Paris le 5 juillet.

Découvrez le teaser de la Mortal Kombat Academy

Plus d'informations sur les inscriptions sur : www.mortalkombat.com et www.facebook.com/MortalKombat.

Publié le 30 mars 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager