Menu
logo Blizzard Entertainment

Blizzard Entertainment sera présent à la Gamescom 2015

Les jeux Blizzard les plus épiques seront à la gamescom du 5 au 9 août prochains à Cologne, en Allemagne


Stand Blizzard à la GamescomBlizzard Entertainment a annoncé aujourd'hui une présence sans précédent lors de l'édition 2015 de la gamescom ; la société y présentera en effet plus de titres que jamais sur plus de 500 postes de jeu. Le plus grand salon du loisir interactif au monde sera de retour au parc des expositions Koelnmesse de Cologne, en Allemagne, du mercredi 5 au dimanche 9 août.

Les visiteurs qui se rendront sur le stand Blizzard dans le hall 7 pourront y découvrir les dernières nouveautés de Heroes of the Storm, Hearthstone: Heroes of Warcraft, StarCraft II: Legacy of the Void, Overwatch et World of Warcraft: Warlords of Draenor. Il leur sera également possible d'assister à différentes animations en direct sur la scène Blizzard, dont les très populaires concours de danse et de costumes. La boutique du hall 5.1 leur proposera des vêtements et objets à collectionner sous licence Blizzard officielle.

Hearthstone

Les amateurs de cartes pourront notamment se détendre en jouant quelques parties de Hearthstone. Ce jeu de cartes stratégique en ligne, diaboliquement simple et follement amusant, comprend à présent une toute nouvelle aventure solo, le Mont Rochenoire.

Heroes of the Storm

Des personnages emblématiques issus des univers passés et présents de Blizzard s'affrontent dans Heroes of the Storm, un jeu gratuit de combat par équipe en ligne. Les visiteurs de la gamescom 2015 pourront ainsi plonger au cœur du Nexus, une tempête cosmique où se mêlent les différents univers des jeux Blizzard, afin d'incarner des héros légendaires dont Thrall, de Warcraft, Jim Raynor de StarCraft, Diablo, seigneur de la Terreur du jeu du même nom, sans oublier Erik, Baleog et Olaf, du jeu Lost Vikings.

Stand Heroes of the Storm à la Gamescom (image 1)Stand Heroes of the Storm à la Gamescom (image 2)

Overwatch

Il sera possible de jouer à Overwatch pour la toute première fois en Europe lors de la gamescom 2015 ! Dans ce jeu de tir par équipe futuriste, les joueurs incarnent de nouveaux héros très différents et hauts en couleur pour s'affronter lors de combats effrénés à 6 contre 6. Sur le champ de bataille, ils devront remplir ensemble des objectifs aussi variés que contrôler des points stratégiques ou apporter un chargement à l'autre bout de la carte pour remporter la victoire.

StarCraft II: Legacy of the Void

Il sera également possible d'essayer StarCraft II: Legacy of the Void, à l'heure actuelle en bêta restreinte. Le troisième chapitre de la saga StarCraft II conclut l'intrigue de la campagne solo et enrichit le jeu de nouvelles unités et fonctionnalités multijoueur, dont le mode Archonte, qui permet à deux joueurs de combiner leur expertise pour contrôler une seule armée, ou encore le mode Commandants alliés, dans lequel deux joueurs font cause commune et incarnent de puissants commandants issus de l'histoire de StarCraft.

World of Warcraft: Warlords of Draenor

Les passionnés d'aventures épiques arpentant les halls de la gamescom pourront rejoindre les millions de joueurs de World of Warcraft: Warlords of Draenor et accepter une quête ou deux sur le stand Blizzard ! Dans le monde sauvage de Draenor, Grommash Hurlenfer et sa redoutable Horde de Fer sont sur les sentiers de la guerre et il revient aux plus grands héros d'Azeroth de les arrêter !

Stand World of Warcraft à la Gamescom (image 1)Stand World of Warcraft à la Gamescom (image 2)

Et ce n'est pas tout...

Il sera possible non seulement d'essayer ces jeux, mais aussi de participer à de nombreux évènements, dont :

  • Des séances de dédicaces avec les développeurs Blizzard.
  • Des animations en direct sur la scène principale, avec notamment des matchs de démonstration.
  • Des concours de danse et de costumes pour avoir une chance de briller sous les feux de la rampe.
  • Des quiz, des concours à foison parmi bien d'autres activités.

Nous vous communiquerons de plus amples détails au sujet des évènements prévus pour la gamescom 2015 sur les sites officiels de Blizzard et les réseaux sociaux à l'approche de ce salon. Pour plus d'informations sur la gamescom, n'hésitez pas à consulter le site www.gamescom-cologne.com.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 23 avril 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager