Menu
logo Bigben Interactive

Bigben Interactive éditera le prochain jeu vidéo Sherlock Holmes du studio Frogwares


Logo FrogwaresBigben Interactive est fier d'annoncer la signature d'un contrat d'édition avec le studio Frogwares, créateur de la série de jeux d'aventure et de déduction basée sur le célèbre Sherlock Holmes. Le huitième opus de la franchise sortira courant 2016.

D'abord réservée aux joueurs PC, la série Sherlock Holmes de Frogwares a progressivement gagné sa renommée au fil de jeux de plus en plus ambitieux. Les trois derniers titres du studio ont également pu faire la joie des joueurs console. Plus de cinq millions d'exemplaires des jeux Sherlock Holmes ont été vendus dans le monde depuis le lancement de la licence.

" Grâce à ce partenariat qui porte sur une diffusion mondiale, nous allons pouvoir offrir à Frogwares une excellente visibilité et une exposition médiatique maximale pour sa série Sherlock Holmes ", déclare Alain Falc, PDG du groupe Bigben.

" Nous sommes ravis de nous associer à Bigben pour le développement d'un nouveau jeu Sherlock Holmes. Nous avons hâte de voir ce partenariat se développer dans les mois à venir grâce à l'énergie qu'ils sont prêts à apporter à ce projet. De notre côté, nous nous consacrons à créer un contenu attractif qui satisfera tout gamer désireux de mettre à l'épreuve ses capacités de déduction ", explique Waël Amr, directeur général du studio Frogwares.

" Nous avons analysé les remarques et les demandes des fans et, pour répondre à leurs attentes, nous voulons hisser l'ambition de ce nouvel opus à un niveau beaucoup plus élevé que les précédents. Nous souhaitons proposer à tous les amateurs de jeux d'aventure un titre d'une qualité exceptionnelle qui constituera une référence dans l'histoire du genre ", confie Benoît Clerc, directeur groupe Software.

La sortie du jeu est prévue courant 2016.

Bigben Interactive recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bigben Interactive
Publié le 11 mai 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager