Menu
logo

Razer présente Firefly, son nouveau tapis de souris équipé de l'éclairage Chroma

Le Razer Firefly est le premier tapis de souris ultrafin doté du rétroéclairage Chroma personnalisable avec 16.8 millions de possibilités de couleurs


Tapis de souris rétro-éclairé FireflyRazer a annoncé aujourd'hui la sortie du Razer Firefly, le premier tapis de souris gaming équipé de l'éclairage Chroma de Razer. L'effet Chroma ajoute au tapis de souris une possibilité de personnalisation avec 16.8 millions de couleurs ainsi que de nombreux effets lumineux tels que : le réactif, la vague et le cycle coloré.

Le Razer Firefly s'allume sur la gauche, à droite et en bas et peut se synchroniser avec les autres produits Razer de la gamme Chroma pour des combinaisons de couleurs virtuelles infinies.

Conçu grâce au savoir-faire de Razer dans le domaine du gaming, la finition rigide micro-texturée du Razer Firefly permet un équilibre parfait entre contrôle et vitesse. La surface lisse optimisée du tapis permet aux mouvements de la souris d'être transmis avec précision au curseur ce qui se traduit par une réactivité parfaite pour vos sessions de jeu.

"Le Razer Firefly est le premier produit de sa catégorie dans la famille Chroma" déclare Min-Liang Tan, le co-fondateur et CEO de Razer. "Nous avons conçu le Razer Firefly avec les meilleurs matériaux existants pour les tapis de souris, en les associant avec le nouvel éclairage Chroma entièrement personnalisable. Personne n'a dit que vous ne pouviez pas gagner en ayant du style."

Le Razer Firefly rejoint les autres produits de la catégorie Chroma de Razer qui compte déjà de nombreux produits récompensés : les souris gaming Razer DeathAdder Chroma et Naga Epic Chroma, le clavier Razer BlackWidow Chroma et le casque Razer Kraken 7.1 Chroma. Tous les produits de la gamme Chroma ont l'option des 16.8 millions de couleurs personnalisables et présentent également de nombreux effets lumineux à configurer grâce au logiciel Razer Synapse. Synapse permet aux produits de la gamme Chroma de synchroniser leurs effets lumineux entre eux en un seul clic.

Le Razer Firefly sera aussi inclus au Chroma SDK, avec lequel les développeurs de jeux vidéo peuvent intégrer des effets lumineux spécifiques pour leurs jeux rendant l'expérience totalement immersive.

Caractéristiques produit

  • Finition micro-texturée pour un gameplay équilibré
  • Revêtement de surface optimisé pour une excellente réactivité de la souris
  • Eclairage Chroma personnalisable
  • Base caoutchoutée antidérapante
  • Compatible avec Razer Synapse (pour un éclairage Chroma personnalisable)
  • Connecteur USB plaqué or (pour l'alimentation de l'éclairage Chroma personnalisable)
  • Câble léger tressé de 2,13 m
  • Dimensions approximatives : 355 mm (Longueur) x 255 mm (Largeur) x 4 mm (Hauteur)
  • Poids approximatif : 380 g

Configuration de système nécessaire

  • PC ou Mac avec un port USB libre
  • Windows 8/ Windows 7 / Windows Vista / Windows XP (32-bit)/ Mac OS X (v10.8-10.10)
  • Connexion Internet
  • 100 Mo d'espace disponible sur le disque dur
  • Enregistrement à Razer Synapse (exigeant une adresse électronique valable), téléchargement du logiciel, acceptation de la licence et connexion à Internet nécessaire pour activer toutes les fonctions du produit et pour les mises à jour logicielles. Après l'activation, la totalité des fonctionnalités est disponible en mode hors connexion facultatif.

Prix : EUR: 74.99€

Disponibilité : Pré-commande sur le Razer Store - Sortie mondiale en Juin 2015

Publié le 26 mai 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager