Menu
logo

Les jeux Telltale débarquent sur GOG.com, sans DRM et compatibles avec GOG Galaxy


Game of ThronesGOG.com a signé un contrat d'édition avec le développeur Telltale Games, qui couvrira les sorties de jeux aussi bien anciens que récents. La première vague est disponible dès aujourd'hui : Game of Thrones: La série de jeux Telltale, avec une réduction spéciale de 40%, et pile poil pour la sortie mondiale de l'Episode 4: Sons of Winter.

Davantage de jeux seront très prochainement disponibles, comme par exemple : The Wolf Among Us, Tales from the Borderlands, et toutes les saisons de The Walking Dead: La série de jeux Telltale.

Tous les jeux Telltale qui sortiront sur GOG.com seront sans DRM pour la toute première fois, et seront entièrement compatibles avec GOG Galaxy, pour une installation en un clic, des mises à jour automatiques, un suivi du temps de jeu et des succès !

"Grâce à GOG Galaxy, nous pouvons désormais ajouter de nouveaux titres majeurs à notre catalogue, et les fameux jeux Telltale en sont un exemple parfait", déclare Guillaume Rambourg, directeur général de GOG.com. "Les joueurs peuvent enfin profiter de ces jeux d'aventure à l'histoire passionnante et engageante sans aucun DRM, avec la liberté de jouer n'importe où et n'importe quand. Ils pourront aussi déverrouiller des succès et bénéficier de diverses fonctionnalités offertes par GOG Galaxy : entièrement personnalisable, GOG Galaxy offre aux joueurs un large panel d'options qu'ils peuvent choisir d'utiliser ou non."

En libérant les DRM de grands jeux d'aventure acclamés par la critique, ainsi que les futures grandes sorties de TellTale Games, le partenariat entre GOG.com et le développeur s'annonce déjà comme un succès de premier ordre.

La réduction spéciale pour Game of Thrones sera valable jusqu'au 30 mai, 14h59.

Publié le 27 mai 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager