Menu
logo

Le jeu mobile Think Zombie se lance sur Kickstarter


Think Zombie (logo)Think Zombie est un jeu mobile (iOS, Android & Windows) où vous construisez un parc d'attractions pour attirer des humains et les capturer. Vous pouvez ensuite transformer vos prisonniers en zombie pour créer votre armée et anéantir l'humanité !

Construisez votre parc

Dans Think Zombie, vous gérez un parc d'attractions. Vous devez construire des attractions, des boutiques et même nettoyer les toilettes. Vous avez 7 emplacements à gérer pour construire le meilleur parc au monde et attirer un maximum de visiteurs.

Le marchand de barbes-à-papa, les toilettes et la grande roue sont déjà inclus dans notre version de développement. Nous comptons inclure beaucoup d'autres éléments comme une maison hantée, un grand-huit et pas mal d'autres attractions dans la version finale.

Capturez des humains

Vous êtes un zombie et ce parc est votre moyen d'attraper d'innocents humains et de les emprisonner. Au début vous n'aurez que vos toilettes et ce sera votre unique moyen de capture.

Au fil du jeu, vous pourrez installer plus d'attractions et ainsi obtenir plus de prisonniers. Gardez toujours en tête que plus votre parc sera apprécié de ses visiteurs, plus ils viendront nombreux.

Think Zombie (screenshot 1)Think Zombie (screenshot 2)

Ou utilisez les

Plus vous développerez votre parc d'attractions, plus vous aurez de façons différentes de jouer. Chaque attraction vous permettant de capturer ou d'exploiter les humains.

Les humains sont pleins d'énergie et ce serait dommage de ne pas en profiter ! Vous pourrez par exemple construire des vélos d'entraînement et utiliser les humains comme fournisseurs d'électricité. De cette façon, les humains s'amusent et vous pouvez faire fonctionner votre lampe de chevet pour lire avant d'aller vous coucher.

Think Zombie (humains)Think Zombie (zombies)

Plus d'informations sur la page Kickstarter de Think Zombie

Publié le 27 mai 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager