Menu
logo

Bug-Tracker ferme son studio de Chengdu en Chine


Bug-Tracker ChengduAprès près de 7 ans de présence en Chine, Bug-Tracker annonce la fermeture définitive de son Studio de Chengdu.

Pour Antoine Carre, Fondateur de Bug-Tracker, " C'est une belle aventure qui se termine ainsi. Aujourd'hui, avec un Dollar Canadien qui a perdu en 7 ans plus de 30% de sa valeur par rapport au Renmembi Chinois, un euro qui lui en a perdu près de 40%, combiné au coût de la main d'oeuvre chinoise qui a été multiplié par 3 sur la même période, les conditions ne sont plus réunies pour continuer à opérer rationnellement".

"Nous sommes tous très fier ici à Montréal d'avoir contribué au lancement et au succès de notre studio de Chengdu pendant ces 6 dernières années. Mais aujourd'hui nous nous concentrons intégralement sur le développement des compétences de nos équipes de Testeurs et d'Analystes de Montréal, ajoute Fausnel Meus, Directeur de Production. Cette décision de fermeture nous permet non pas simplement de contribuer à préserver des emplois à Montréal, mais aussi d'en créer immédiatement de nouveaux, contrairement au fait d'avoir des équipes de testeurs délocalisés".

Publié le 27 mai 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager