Menu
logo Koch Media

Anuman Interactive et Koch Media unis autour de licences cultes : Paddington, Lucky Luke, Garfield et Yakari


Anuman InteractiveL'éditeur français Anuman Interactive et la société allemande Koch Media s'apprêtent à publier des jeux pour Nintendo 3DS basés sur les célèbres licences Paddington, Lucky Luke, Garfield et Yakari. Destinés aux enfants et aux familles, les quatre jeux seront distribués par Koch Media et édités sous le label Kids' Mania.

" C'est un plaisir de nous associer à un distributeur aussi prestigieux que Koch Media. Nous sommes convaincus que des jeux s'appuyant sur des licences fortes telles que Garfield, Lucky Luke, Yakari et Paddington, sauront trouver leur public sur une plateforme aussi familiale que la Nintendo 3DS. Koch Media nous garantit la possibilit é de vendre nos titres à travers de nombreuses régions aux quatre coins du monde ", expliquait Alain Milly, vice-président de la publication pour Anuman Interactive.

" Paddington, Garfield, Lucky Luke et Yakari sont des marques connues dans le monde entier, et nous sommes heureux de pouvoir commercialiser aux côtés de notre partenaire Anuman Interactive ces jeux pour Nintendo 3DS, tout en étoffant notre offre de titres destin és aux enfants et aux familles ", soulignait Emmanuel Melero, directeur marketing France.

Les quatre jeux, " Paddington : Escapades à Londres ", " Garfield Kart ", " Lucky Luke & Les Dalton " ainsi que " Yakari : Le mystère des quatre saisons ", seront disponibles cet été en magasin en France sur Nintendo 3DS.


Plus d'informations sur Koch Media Anuman Interactive
Publié le 3 juin 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager