Menu
logo Ankama

Ankama dévoile les teasers de ses deux longs métrages en production

Découvrez dès à présent les images de Dofus : Livre 1 - Julith & Mutafukaz


Dofus : Livre 1 - Julith (affiche du film)Après les séries Wakfu et Dofus : Aux Trésors de Kerubim, Ankama continue son développement dans le secteur de l'animation avec la production des longs métrages Dofus : Livre 1 - Julith et Mutafukaz.

Dofus : Livre 1 - Julith

Entièrement produit en France, dans les studios roubaisiens d'Ankama Animations, le film Dofus raconte l'histoire de Joris, un jeune garçon de dix ans qui coule des jours heureux dans la cité de Bonta aux côtés de son père adoptif, Kerubim Crepin, un vieil homme-chat. Mais le jour où Joris fait le mur pour approcher son idole de toujours, la megastar de Boufbowl Khan Karkass, tout bascule ! Julith, la sorcière qui a juré la perte de Bonta, est de retour. Avec l'aide de ses amis, Joris arrivera-t-il à lui faire face et à sauver toute la ville ?

En attendant la sortie du film en salle prévue pour le 3 février 2016, retrouvez le teaser de Dofus : Livre 1 - Julith ci-dessous.

Trailer de Dofus : Livre 1 - Julith

Mutafukaz

Mutafukaz est le second long métrage d'Ankama. Tiré de l'univers des comics créés par Run et produit en collaboration avec le studio 4°C, une des références de l'animation japonaise, le film retrace les aventures d'Angelino, un loser comme il en existe des milliers à Dark Meat City. Mais un bête accident de scooter provoqué par une sublime et mystérieuse inconnue va faire basculer son existence en un cauchemar éveillé : il voit à présent des formes monstrueuses qui rôdent dans la ville… Angelino est-il en train de perdre la tête ? À moins qu'il ne s'agisse d'une invasion extraterrestre silencieuse…

Le 5ème et dernier tome du comic sera disponible le 11 septembre 2015 et la sortie du film est programmée pour 2017.

Mutafukaz (image 1)
Mutafukaz (image 2)
Mutafukaz (image 3)

Trailer de Mutafukaz

Pour plus d'informations sur Dofus : Livre 1 - Julith et Mutafukaz, rendez-vous sur www.dofus-le-film.com et sur https://twitter.com/mutafukaz

Ankama recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Ankama
Publié le 22 juin 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager