Menu
logo Sony Computer Entertainement France

Orange et Sony Computer Entertainment France proposent le paiement de contenus du PlayStation Store via la facture mobile


Logo OrangeDès aujourd'hui, les clients d'Orange disposant d'une console PlayStation connectée peuvent payer leurs achats de contenus numériques sur le PlayStation Store directement sur leur facture mobile, grâce à la solution internet+ mobile.

En choisissant ce mode de paiement, les clients d'Orange peuvent par exemple, acheter des jeux et souscrire à des abonnements via le PlayStation Store en créditant leur compte grâce à leur mobile.

Avec internet+ mobile, le client n'a plus besoin de saisir ses coordonnées bancaires, l'achat se fait en toute simplicité en sélectionnant l'option " Pay By Mobile " et en indiquant son numéro de téléphone mobile. Le client reçoit ensuite un code de sécurité par SMS pour valider l'achat. Le montant est reporté sur sa facture mobile ou débité de son compte prépayé.

" Je me réjouis de cette collaboration d'Orange et Sony PlayStation qui facilite le paiement des jeux. Avec internet+ mobile, nos clients disposent d'une solution simple de paiement, pour profiter d'un large catalogue de contenus autour du divertissement, en quelques clics." souligne Christian Bombrun, Directeur marketing divertissement et nouveaux usages d'Orange France.

A ce sujet Philippe Cardon, Directeur Général de Sony Computer Entertainment France commente : "Orange est un partenaire stratégique pour PlayStation avec lequel nous travaillons déjà sur le contenu. Je suis ravi que l'implication d'Orange s'amplifie encore avec la possibilité pour les joueurs de régler leurs contenus directement via leurs mobiles. Proposer à nos clients plus d'opportunités, plus de simplicité, pour profiter plus encore de leur PlayStation est un objectif permanent que vient renforcer notre partenariat avec Orange".


Plus d'informations sur Sony Computer Entertainement France
Publié le 10 juillet 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager