Menu
logo

Crytek sera à la gamescom 2015 : découvrez Arena of Fate ainsi que les nouveautés Warface


Alors que la Gamescom 2015 approche à grand pas, l'éditeur et développeur de jeux vidéo Crytek annonce les détails de ce qui attend les visiteurs du salon basé à Cologne.

Présent sur le stand C40 du hall 7.1 du parc des expositions de Cologne, Crytek offrira aux joueurs l'opportunité de tester Arena of Fate. De nombreux matchs de ce MOBA trépident en 5 contre 5 auront lieu sur le salon - permettant aux visiteurs d'incarner les personnages légendaires (historiques ou fictifs) et de se battre pour la victoire contre d'autres fans, le tout le temps d'une partie de 20 minutes. Les participants auront également l'opportunité de se réserver un accès à la beta fermée du jeu et ainsi aider à son développement avant sa sortie officielle.

Et ce n'est pas tout ! Crytek enrichie l'expérience des visiteurs sur son stand, avec la dernière version du shooter free-to-play Warface, accessible à tous ceux qui voudront tester leur courage dans un combat en première ligne. Les joueurs pourront s'affronter dans des matchs JCJ intenses, presentant le nouveau contenu amélioré prévu pour la prochaine mise à jour. Depuis son lancement en 2013, Warface a vécu de nombreux changements, avec l'ajout de plus de 30 nouvelles maps, de centaines d'armes, et d'une ligue compétitive " Clan Challenge ".

Pendant le salon— qui est ouvert au public du 6 au 9 Août— les visiteurs du stand Crytek auront la chance de participer à des tirages au sort tous les jours afin de gagner des prix et des produits exclusifs.

Rendez-vous sur le stand Crytek (C40, Hall 7.1 du parc des expositions de Cologne) lors de la Gamescom 2015 et découvrez les dernières nouveautés du portefeuille de jeu en constante évolution du studio.

Arena of FateArena of Fate

Jeu multijoueur et bourré d'action, Arena of Fate met en scène des batailles à 5 contre 5 et permet aux joueurs d'incarner des personnages uniques aussi bien historiques que fictifs. Inspiré par l'esprit de compétition et l'effort intense des sports réels, le jeu ajoute une particularité unique au genre MOBA : les joueurs doivent s'affronter pour la victoire dans une limite de 20 minutes. Chaque point est précieux et le score final est détermine par la capacité des joueurs à travailler en équipe tandis qu'ils exploitent les capacités hors du commun de leurs héros. Inscrivez-vous pour rejoindre la beta fermée sur : www.arenaoffate.com.

WarfaceWarface

Warface est un FPS d'action qui mêle compétition et coopération, avec des armes de toutes sortes et de nombreux modes de jeu. Les joueurs ont le choix d'incarner un fusilier, un infirmier, un sniper ou un ingénieur afin d'affronter ensemble la faction militaire Blackwood, ou de se battre entre eux. Téléchargez dès aujourd'hui le jeu complet gratuitement sur www.warface.com ou via Steam dès aujourd'hui.

Publié le 30 juillet 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager