Menu
logo Koch Media

Koei Tecmo annonce le développement d'un jeu d'action basé sur la célèbre série animée "L'Attaque des Titans"


L'Attaque des TitansKoei Tecmo Games a le plaisir d'annoncer aujourd'hui sa collaboration avec Kodansha pour le développement et l'édition d'un jeu d'action inédit basé sur la série animée "L'Attaque des Titans", connue et célébrée dans le monde entier.

Hisashi Koinuma, président de Koei Tecmo Games et responsable du projet de jeu vidéo " L'Attaque des Titans ", déclare :
" Je suis très heureux d'annoncer que nous avons lancé le développement d'un nouveau jeu d'action basé sur la série phénomène "L'Attaque des Titans", qui a fait ses débuts sous la forme d'un manga puis d'une série animée avant de connaître une renommée internationale. Nous sommes ravis d'avoir la chance de donner notre propre vision de ce combat désespéré de l'humanité contre ces créatures incroyablement puissantes nommées Titans.
Bien que l'attente soit encore longue avant la sortie du jeu en 2016, nos équipes insufflent d'ores et déjà toute leur passion et leur enthousiasme dans ce projet et nous espérons pouvoir vous révéler de nouvelles informations prochainement.
D'ici là, préparez-vous au combat, car les Titans arrivent.
"

Ce jeu, dont le nom officiel n'a pas encore été dévoilé, est développé par Omega Force et devrait sortir en 2016 en occident.
De nouvelles informations seront annoncées dans les semaines à venir.

Première bande-annonce


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 5 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager