Menu
logo

Le nouveau moniteur au design incurvé 34'' FreeSync sera présenté en exclusivité au salon Gamescom


À l'occasion du salon Gamescom 2015 en Allemagne, ViewSonic Corp., leader mondial en technologie d'affichage, présentera, en partenariat avec Logitech, son prochain moniteur, le 34'' incurvé écran QHD FreeSync.

Il s'agit d'une véritable innovation technologique qui fournit des solutions complètes pour les joueurs et pour les utilisateurs très exigeants.

Moniteur Incurvé IPS

Moniteur incurvé ViewSonic XG3401 QHD FreeSyncDoté d'un design moderne, ce moniteur 34'' incurvé, modèle XG3401, est une belle innovation technologique.

Avec une résolution ultra-large 3440 x 1440, ce moniteur offre une expérience de jeu des plus captivante. Il dispose de différents ports de connectivité à savoir un port Display 1.2a, HDMI 2.0 et la nouvelle norme USB 3.1 de type C. Ce dernier permet aux utilisateurs d'afficher le contenu de leurs ordinateurs portables ou de leurs smartphones tout en chargeant leurs appareils directement à partir de l'écran. Le XG3401 est très amovible et possède des haut-parleurs Bluetooth 5W.

Moniteur FreeSync pour les gamers

Au-delà de l'écran incurvé, le XG3401 est conçu pour immerger davantage les joueurs dans le jeu grâce à l'utilisation de la technologie AMD FreeSync.
AMD FreeSync met fin aux jeux saccadés et aux images déchirées grâce à des performances fluides et sans artefacts sur quasiment toutes les fréquences d'images.
Le moniteur sera exposé sur le stand Logitech, sur le pavillon ESL Arena : Halle 2.1 Stand A015.

Le moniteur 34'' FreeSync ne sera annoncé et disponible qu'en 2016.

Publié le 5 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager