Menu
logo Blizzard Entertainment

Du nouveau contenu révélé pour Starcraft II, Hearthstone, Heroes of the Storm et Overwatch à la gamescom 2015

Les dernières nouveautés des jeux de Blizzard Entertainment actuels et à venir seront jouables pendant la convention, et la nouvelle extension de World of Warcraft sera annoncée demain


Héros épiques, cartes chevaleresques et bien plus encore figurent parmi l'alléchant nouveau contenu révélé par Blizzard à la gamescom 2015, qui se déroule au Koelnmesse de Cologne, en Allemagne, du 5 au 9 août. Et ce n'est pas terminé : la nouvelle extension de World of Warcraft sera dévoilée sur la scène de Blizzard, dans le hall 7, le 6 août à 18h00. Les joueurs du monde entier peuvent se connecter pour suivre la retransmission vidéo en direct de cette annonce sur www.blizzgc.com.

StarCraft II: Legacy of the VoidStarCraft II: Legacy of the Void

Un peu plus tôt dans la journée, Blizzard a révélé les premières informations concernant Commandants alliés, nouveau mode de jeu coopératif de Legacy of the Void, l'ultime chapitre de StarCraft II à paraître bientôt. Dans ce mode, les joueurs incarnent des commandants légendaires de l'histoire du jeu et font équipe pour vaincre des armées d'ennemis dans une série de missions à objectifs définis et ainsi gagner des niveaux.

Les commandants sont chacun dotés d'un style de jeu et de capacités dévastatrices qui leur sont propres, ainsi que de nouveaux pouvoirs coopératifs exclusifs à ce mode. De nouvelles capacités, unités et améliorations sont débloquées au fil de leur collaboration.

Trois commandants ont été dévoilés aujourd'hui et sont jouables à la gamescom :

  • Jim Raynor incarne le courage et l'esprit combattif du Dominion terran ; il mène une armée organisée autour de l'infanterie et des engins de guerre terrans et peut faire appel à la puissance du cuirassé Hypérion, navire amiral de sa flotte.
  • Kerrigan descend sur le champ de bataille à la tête de son Essaim, composé de certaines des unités zergs les plus emblématiques de la série StarCraft.
  • Artanis dirige les troupes protoss depuis la Lance d'Adun, loin en orbite, et peut rapidement envoyer des renforts à ses alliés partout sur la carte ou lancer des frappes orbitales à la précision meurtrière.

Des joueurs professionnels de StarCraft II donneront des démonstrations du mode Commandants alliés durant la gamescom, sur la scène de Blizzard, dans le hall 7, de 15h30 à 16h30 le samedi 8 août et de 13h00 à 14h00 le dimanche 9 août.

Hearthstone: Heroes of WarcraftHearthstone: Heroes of Warcraft

De preux chevaliers et leurs fiers destriers s'invitent cette année à la gamescom pour vous donner un aperçu du Grand Tournoi, la palpitante nouvelle extension de Hearthstone: Heroes of Warcraft, qui sortira au courant du mois. En plus de onze nouvelles cartes, Blizzard a dévoilé aujourd'hui un nouveau mécanisme de jeu de " joute ", qui donne à certaines cartes la capacité de révéler un serviteur de chaque deck pour gagner un avantage spécial si le coût en mana du sien est supérieur à celui du serviteur de l'adversaire.

Heroes of the StormHeroes of the Storm

L'influence de Sanctuaire sur le Nexus continue à grandir dans le cadre de l'évènement en jeu l'Éternel conflit. Un nouveau héros et un nouveau champ de bataille tirés de l'univers de Diablo ont ainsi été révélés :

  • Kharazim, moine d'Ivgorod, est un héros de soutien en mêlée polyvalent, qui peut assurer le rôle de soigneur ou de combattant.
  • Les Sanctuaires infernaux sont un champ de bataille à trois voies sur lequel les équipes cherchent à invoquer un dominateur, énorme démon qui traque les héros adverses.

Deux autres héros ont également été annoncés :

  • Rexxar, le célèbre belluaire mi-ogre, mi-orc de Warcraft, est un guerrier à distance qui combat aux côtés de sa fidèle ourse, Misha.
  • Artanis, le premier guerrier venu de StarCraft dans Heroes of the Storm, sera disponible pour les joueurs qui achètent ou préachètent StarCraft II: Legacy of the Void.

OverwatchOverwatch

Ce monde a besoin de héros. Et de deux nouvelles cartes. C'est pourquoi Blizzard a dévoilé aujourd'hui les nouveautés suivantes pour Overwatch, son très attendu jeu de tir par équipe :

  • Lúcio, un célèbre musicien brésilien, soutient ses compagnons grâce à ses talents artistiques, qui lui permettent de les soigner et d'augmenter leur vitesse.
  • À Numbani, ville d'Afrique où humains et omniums cohabitent en paix, les joueurs veillent sur le transport du gantelet de Poing-d'Enfer vers le Numbani Heritage Museum... ou tentent de l'empêcher.
  • Dans Volskaya, une zone industrielle russe située non loin de la Sibérie et où le conflit entre humains et omniums fait encore rage, les équipes se disputent le contrôle de la carte en prenant et défendant des objectifs tactiques.

Lúcio et les deux nouvelles cartes sont jouables pendant la convention, ainsi que Zarya, McCree et Soldat 76, trois autres héros annoncés un peu plus tôt cette année.

Connectez-vous sur www.blizzgc.com demain pour l'annonce de l'extension de World of Warcraft, mais n'oubliez pas d'y revenir à 18h00 les 7 et 8 août et à 17h00 le 9 pour suivre les discussions en direct avec des développeurs de Blizzard, qui reviendront sur les annonces de la gamescom et d'autres sujets.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 6 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager