Menu
logo

Turtle Beach dévoile le Sandtrooper, un tout nouveau casque dédié au jeu vidéo Star Wars Battlefront

Les fans de la saga pourront découvrir le Sandtrooper en avant-première lors du salon Pax Prime de Seattle


Casque audio Sandtrooper (image 1)Turtle Beach annonce aujourd'hui l'arrivée du Sandtrooper, un tout nouveau casque gaming aux couleurs de Star Wars et conçu pour le jeu vidéo très attendu Star Wars Battlefront. L'édition standard du Sandtrooper Turtle Beach sera commercialisée au Royaume-Uni, en Australie, ainsi que dans une sélection de pays européens, tandis qu'une édition limitée Sandtrooper sera disponible en exclusivité en boutiques Best Buy aux Etats-Unis. Ces modèles en édition limitée seront numérotés et seront accompagnés de plaques d'enceintes supplémentaires aux couleurs de Star Wars, destinés aux fans de la franchise souhaitant compléter leur collection. L'édition standard et l'édition limitée seront disponibles dès cet automne, à l'occasion de la sortie du jeu vidéo Star Wars Battlefront. Les visiteurs du salon PAX Prime de Seattle pourront les découvrir en avant-première ce week-end, sur le stand de Turtle Beach (#442).

"Les équipes de Turtle Beach comptent elles-mêmes un grand nombre de fans de Star Wars, il aurait donc été difficile de ne pas proposer ce casque unique," déclare Juergen Stark, CEO de Turtle Beach Corporation. "La grande qualité de nos casques pour gamers nous permettent de travailler avec les plus grandes marques au monde, et nous sommes vraiment heureux de poursuivre notre collaboration avec Lucasfilm et EA en soutenant Star Wars Battlefront. Nous sommes aussi très fiers de partager cette opportunité avec Best Buy, notre distributeur partenaire aux Etats-Unis, et d'offrir aux fans la possibilité d'accéder à un modèle Star Wars en édition limitée pour une immersion totale dans l'atmosphère audio si propre à l'univers Star Wars."

Casque audio Sandtrooper (image 2)Aux couleurs de l'escadron des Stormtroopers déployé sur la planète désertique Tatooine pour rechercher Luke, R2-D2 et C-3PO dans Star Wars Episode IV: Un Nouvel Espoir, et de leurs épaulettes oranges distinctives, le casque Sandtrooper recouvre la totalité de l'oreille pour un confort sans pareil, inclut un micro amovible haute sensibilité et de puissants haut-parleurs 50mm pour une qualité sonore à la hauteur de Star Wars. Il est fourni avec un jeu de plaques interchangeables pour personnaliser son casque avec différents personnages et moments cultes issus de la saga Star Wars. Un jeu de plaques supplémentaire sera disponible en exclusivité chez Best Buy, gratuitement, avec l'édition limitée du Sandtrooper.

Le Sandtrooper de Turtle Beach est un casque gaming multiplateformes pour PlayStation4, Xbox One, PC et appareils mobiles. La version standard du Sandtrooper sera disponible au Royaume-Uni au prix public conseillé de 69.99 £, en Australie au prix de 169.00 $ AUD, et dans certains pays européens au prix public conseillé de 99,99 €. L'édition limitée et numérotée du casque Sandtrooper sera exclusivement disponible aux Etats-Unis, auprès du revendeur Best Buy, au prix public conseillé de 99.95 $.

Le jeu vidéo Star Wars Battlefront sera disponible le 19 novembre 2015 sur PlayStation4, Xbox One, et sur le store Origin pour PC. Pour plus d'informations sur le jeu, rendez-vous sur www.StarWars.EA.com/StarWars/Battlefront.

Publié le 28 août 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager