Menu
logo Namco Bandai Games Europe

Nintendo et Namco Bandai signent un accord de distribution européen pour le jeu One Piece Unlimited Cruise Special


Chapeau de Paille et sa bande de pirates, les héros de la saga manga et anime One Piece, débarquent sur Nintendo 3DS en Europe en 2012. Nintendo et NAMCO BANDAI ont aujourd'hui confirmé la mise en application d'un accord de distribution pour le jeu One Piece Unlimited Cruise Special, à paraître prochainement et en exclusivité sur Nintendo 3DS. Nintendo est en charge des ventes, du marketing et de la distribution du jeu dans tous les territoires européens, et NAMCO BANDAI conserve ses fonctions d'éditeur. One Piece Unlimited Cruise Special sera disponible le 10 février 2012.

One Piece Unlimited Cruise Special est un remake du jeu lancé sur console Wii, One Piece Unlimited Cruise Part 1: Le Trésor sous les Flots. Découvrez ou redécouvrez ce jeu ainsi que de nouveaux bonus, en particulier le mode Marineford, en exclusivité sur votre Nintendo 3DS.

One Piece Unlimited Cruise Special

Inspiré de la célèbre série de mangas, One Piece Unlimited Cruise Special propulse pour la première fois Monkey D. Luffy et ses amis pirates sur Nintendo 3DS. Ce jeu d'action et d'aventure vous propose d'explorer quatre îles nimbées de mystère et de combattre en temps réel les célèbres ennemis de l'univers One Piece. Plus de 50 heures de jeu vous attendent : maitrisez les nouveaux modes de jeu, affrontez les ennemis, récupérez des objets spéciaux et créez des outils inédits pour percer les secrets des îles.

Tout en explorant les nombreuses îles, permutez à loisir entre les neuf pirates de l'équipage du Sunny et gérez au mieux les différentes situations. Chacun des personnages possède ses propres capacités et de nouvelles attaques sont à débloquer au fil de l'aventure.

Grande nouveauté dans One Piece Unlimited Cruise Special : le mode Marineford. Incarnez plusieurs personnages lors de duels inspirés de l'arc de Marineford (célèbre opus du manga et de la série animée). Contrôlez ainsi vos personnages préférés et maîtrisez tous leurs pouvoirs et capacités !

Les premiers exemplaires de One Piece Unlimited Cruise Special comprendront en exclusivité une figurine collector de Portgas D. Ace*. Pour tout savoir sur ce personnage et son rôle dans le jeu, ne manquez pas One Piece Unlimited Cruise Special !

Incarnez les célèbres pirates du Sunny et explorez l'univers de One Piece avec One Piece Unlimited Cruise Special, disponible le 10 février exclusivement sur Nintendo 3DS.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://onepiece.nintendo.fr

Namco Bandai Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :

Notes et références

* Dans la limite des stocks disponibles

Publié le 22 décembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager