Menu
logo

Store MVR, la première boutique d'applications et de contenus exclusifs de réalité virtuelle présentée au Tokyo Game Show

Des lunettes de réalité virtuelle pour téléphones mobiles et une boutique de contenus comprenenant des jeux et des vidéos


Store MVRLe Groupe Nvia présentera cette semaine son pari sur le grand marché de la réalité virtuelle pour mobiles : des lunettes de réalité virtuelle pour smartphones et l'exclusivité : une app-boutique, ou "store", développée entièrement par l'entreprise avec une série de jeux de développeurs externes et propres pour mobiles smartphones de technologie Android.

Lors des prochains mois, la boutique Store MVR (www.storemvr.com) intègrera plus de contenu et plus de jeux, développés par des développeurs partenaires voulant profiter de ce nouveau canal de distribution ainsi que des jeux propres, développés par le studio de développement du groupe et qui se trouvent actuellement en phase de test.

La boutique comprend également une section pour les développeurs dans laquelle ils peuvent eux-mêmes télécharger leurs jeux et d'autres contenus de réalité virtuelle afin que ces derniers soient distribués dans plus de cent pays grâce à la localisation de la boutique dans 14 langues.

Le site de ces lunettes sur lequel vous pouvez vérifier leurs caractéristiques est www.vxmask.com, lunettes dont le prix comprend deux contenus gratuits du Store MVR.

Le Store MVR est disponible en 14 langues avec une assistance pour les utilisateurs également disponible dans ces langues.

Victor Lamas, CEO du groupe NVIA commente "Après deux ans à travailler sur ce projet, nous sommes enchantés de pouvoir finalement annoncer sa sortie et quel meilleur endroit pour le faire que le Japon, le marché le plus disposé du monde à adopter les nouvelles technologies."

Vidéo de présentation

Notes et références

Store MVR : Store MVR est une boutique de jeux et de contenus de vidéo de réalité virtuelle pour mobiles Android développée par le groupe Nvia. L'URL d'accès est www.storemvr.com. La boutique dispose d'une version pour navigateurs, d'une application depuis laquelle s'exécutent les jeux et qui les protège des copies non-autorisées.

Nvia : Avec des bureaux dans plus 17 pays et des sièges à Madrid, Santiago du Chili, Singapour et Johannesbourg, Nvia possède plus de 15 années d'expérience en matière de TIC. Tous ces outils et technologies ont été développés en interne afin d'offrir des solutions adaptées aux besoins des entreprises. Ses technologies de pointe incluent un AdServer, des services d'emailing, des technologies pour navigateurs, des SDK et des services de paiement, entre autres.

Publié le 15 septembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager