Menu
logo Edulang (Nomad)

EDULANG lance le "Pay What You Want" (paiement libre) pour ses applications web d'apprentissage de l'anglais et reverse 50% des dons à un organisme humanitaire


"Pay What You Want", la nouvelle offre d'Edulang permet aux particuliers comme aux professionnels de déterminer le montant qu'ils souhaitent payer pour bénéficier des applications web d'Edulang. 50% des contributions sont reversées à l'organisme humanitaire Room to Read, rendant cette offre unique dans le domaine du e-learning.

Lancée le 1er décembre 2011, l'offre a déjà reçu un accueil très positif au sein de la communauté des professeurs d'anglais dans le monde. Elle permet à toute personne souhaitant améliorer son niveau d'anglais, quels que soient ses moyens financiers, d'accéder à des applications de qualité tout en l'invitant à un achat solidaire. Le modèle du "Pay What You Want " a déjà rencontré le succès dans d'autres domaines d'activité (musique, applications sur smartphones, restaurants…) mais c'est la première fois qu'il est proposé par un acteur du e-learning et qui plus est par une petite entreprise comme Edulang.

Edulang propose des contenus pédagogiques variés, imaginés par des formateurs expérimentés, réunissant les meilleures conditions pour un apprentissage progressif et efficace de l'anglais de la communication internationale.

English Addicts offre chaque jour une nouvelle leçon d'anglais basée sur un reportage de la radio américaine Voice of America. A ce jour les abonnés disposent de plus de 1500 leçons et peuvent se confronter à de multiples accents afin d'améliorer leur compréhension de l'anglais international.

Test Simulator simule les conditions réelles des fameux tests du TOEIC et du TOEFL. Il prépare les étudiants aux types de questions posées et les entraîne à bien gérer leur temps, leur donnant ainsi toute la confiance nécessaire pour optimiser leur score.

Comment fonctionne le Pay What You What?

Le client choisit parmi les 3 applications, commande une ou plusieurs licences individuelles et indique le montant de sa contribution dont 50% seront reversés à Room To Read. Il y a un euro/dollar de frais de transaction couvrant les coûts internes. La transaction est gérée par Paypal (paiement par carte bancaire ou via un compte Paypal) et l'activation des licences est immédiate dès réception du paiement.

Notes et références

Room to Read : www.roomtoread.org/
English Addicts : www.englishaddicts.com/
Test Simulator : www.testsimulator.com/


Plus d'informations sur Edulang (Nomad)
Publié le 2 janvier 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager