Menu
logo Bandai Namco Games Europe

Les qualifications du Tekken 7 World Arcade Championship Europe sont annoncées


Tekken 7 World Arcade Championship EuropePréparez-vous au combat ! Bandai Namco Entertainment Europe ouvre aujourd'hui les qualifications européennes pour la finale du Tekken 7 World Arcade Championship au Japon.

Les qualifications du Tekken 7 World Arcade Championship EU se dérouleront pendant le Paris Game Week, dans l'ESL Arena, le jeudi 29 octobre et seront diffusées en direct depuis l'ESL Arena sur Twitch. Les 16 meilleurs joueurs européens combattront pour 3 places en direction du Japon, afin de disputer le Tekken 7 World Tournament en décembre.

À la fin de ces qualifications européennes, en plus d'un voyage all-inclusive au Japon pour affronter les meilleurs, le gagnant repartira avec 1500 €.

" Au travers des qualifications européennes du Tekken 7 World Arcade Championship, nous voulons offrir l'occasion à nos propres joueurs de prendre part au plus grand championnat de Tekken de tous les temps ! Avec un total de 10 000 000 de yens en jeu, l'occasion de se battre contre les meilleurs joueurs du monde et une chance de remporter la couronne de Champion du monde, nous sommes sûrs que nos fans seront emballés par cette idée et donneront leur maximum " Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing & Digital de Bandai Namco Entertainment Europe.

Pour ceux qui ne pourront pas se rendre sur place, pas d'inquiétude. Les finales européennes seront diffusées en direct en anglais, sur la chaine Twitch officielle Bandai Namco Entertainment Europe et la chaîne Twitch ESL.

Bandai Namco Games Europe recrute

Il y a actuellement 3 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bandai Namco Games Europe
Publié le 9 octobre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager