Menu
logo Capital Games

Ping Awards : votez pour le prix étudiant 2015 à la Cité des sciences et de l'industrie

Les Ping Awards invitent le public à participer à la sélection du jeu étudiant 2015 à la Cité des sciences et de l'industrie le 17 octobre 2015


La cérémonie des Ping Awards, présentée par Capital Games et l'AFJV, récompensera cette année encore les créations françaises les plus talentueuses dans le domaine du jeu vidéo 2015. Les prix seront décernés par un jury composé de professionnels et de célébrités de l'univers du jeu vidéo. Capital Games, l'AFJV, l'Hadopi et La Cité des sciences et de l'industrie invitent le grand public à participer à la nomination du meilleur jeu étudiant 2015.

En 2014, cinq étudiants de Supinfogame Rubika ont gagné le prix du meilleur jeu étudiant aux Ping Awards avec leur projet " Anarcute ". Cette année, ils ont remporté le prix du meilleur jeu étudiant au monde aux Unity Awards à Boston. Un bel espoir pour les nominés 2015 !

Ping Awards étudiant à la Cité des Sciences (image 1)Ping Awards étudiant à la Cité des Sciences (image 2)

Un vote ouvert au public le 17 octobre

Le samedi 17 octobre, les dix jeux nominés pour le prix étudiant 2015 seront présentés à la Cité des sciences et de l'industrie. Ainsi, le public pourra découvrir et tester ces nouvelles créations étudiantes afin de voter pour son coup de coeur. Le vote du public est décisif dans l'élection des vainqueurs, puisque son choix comptera pour une voix dans le vote final du Ping Awards 2015 du meilleur projet étudiant.

A l'issu du vote du public, un tirage au sort parmi les bulletins permettra aux 20 plus chanceux de gagner :

  • 10 entrées pour découvrir les dernières nouveautés à la Paris Games Week, l'un des plus grands salons du jeu vidéo au monde ;
  • 10 entrées pour participer à la prestigieuse cérémonie des Ping Awards et pénétrer ainsi dans l'univers du Jeu Vidéo français, le temps d'une soirée.

Le Ping 2015 du meilleur jeu étudiant sera remis au lauréat par Florence ICARD, chargée de mission promotion et protection des oeuvres à l'Hadopi et membre imminent du jury des Ping Awards 2015, lors de la cérémonie du 29 octobre.

Cette initiative est renouvelée grâce au soutien de ses nombreux partenaires : Capital Games, AFJV, CNC, Cité des sciences et de l'industrie, Hadopi, Orange, Acer, Meltdown, Kawaï Café, Mairie de Paris, Région Ile-de-France, Jeuxvideo.com et Unity.


Plus d'informations sur Capital Games
Publié le 12 octobre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager