Menu
logo

SteelSeries présente la nouvelle souris optique de jeu Rival 100

La nouvelle Rival est à la hauteur de sa renommée pour un prix de 39,99 € et une précision imbattable


Souris optique de jeu Rival 100SteelSeries a présenté la Rival 100 comme la souris d'entrée de gamme la plus performante actuellement disponible sur le marché. La Rival 100 donne aux joueurs un niveau de haute précision 40% plus élevé et une vitesse de mouvements jusqu'à 33% plus rapide que les meilleures souris proposées par la concurrence. En plus d'offrir les performances nécessaires pour correspondre aux temps de réaction des meilleurs joueurs mondiaux, la Rival 100 dispose d'un éclairage RVB personnalisable et d'une forme très ergonomique conçue pour s'adapter à la prise en main tous les joueurs

" Nous étions très déterminés sur le fait que nous n'allions sacrifier aucun détail lors de la conception de la Rival 100. En fait, notre but était de développer une souris de jeu multi-boutons, avec des fonctionnalités et des performances bien supérieures à celles de toute souris de la même catégorie de prix ", a déclaré Ehtisham Rabbani, PDG de SteelSeries. " Nous sommes convaincus que c'est la souris qui correspond parfaitement aux besoins des joueurs ".

Sous le capot

Le tout nouveau capteur spécialement conçu pour la Rival 100 offre des performances inégalées. Les améliorations apportées pour créer cette nouvelle sorte de capteur produisent des avantages significatifs pour les utilisateurs, comme :

  • Un niveau de précision extrême : les joueurs professionnels dépendent du niveau de précision de leur équipement qui leur permet d'effectuer ces mouvements reflexes incroyables et surhumains. Voilà pourquoi toutes les souris SteelSeries Rival ont un temps de réponse inférieur à 1 milliseconde, donc finalement sans aucun temps de latence détectable. Le capteur optique de la Rival 100 offre aux joueurs un niveau de précision réel de 1: 1.
  • Une accélération optimisée : Contrairement aux souris qui réduisent les performances de suivi pour atteindre une distance de soulèvement minimale, la Rival 100 ne sacrifie rien en offrant la meilleure performance jumelée avec une distance de soulèvement optimale qui en fait la meilleure souris de jeu de sa catégorie.

Ces performances combinées aux switches SteelSeries supportant plus de 30 millions de clics, offrent aux joueurs bien plus que toute autre souris gaming à moins de 50 euros sur le marché.

L'aspect extérieur

La forme ergonomique et la disposition 6 boutons sur la droite ont été conçues pour travailler confortablement avec tout style de prise en main. La souris dispose d'une surface soft-touch avec poignées latérales sculptées qui offrent une texture en relief pour un confort maximum, donc les joueurs ne perdent ni l'adhérence, ni le contrôle dans la chaleur de la bataille.

Adoptez la !

SteelSeries équipe la SteelSeries Rival 100 d'un éclairage RVB - la Rival 100 est la seule souris de sa catégorie à disposer de la possibilité de régler les effets d'illuminations parmi un choix de 16,8 millions de couleurs. La souris dispose également du GameSense, qui permet d'afficher des événements de jeu en temps réel via les réglages de l'éclairage sur la souris. Tout cela peut être directement paramétré grâce à la puissante suite logicielle SteelSeries Engine.

SteelSeries Engine permet aux utilisateurs de mapper les 6 touches pour personnaliser les actions de jeu, de régler la sensibilité du capteur optique pour tout style ou vitesse de jeu et de créer des configurations personnalisées d'accélération / décélération via les réglages CPI.

La souris optique SteelSeries Rival 100 est disponible dès maintenant sur SteelSeries.com au prix de 39,99 €. Pour plus d'informations sur les caractéristiques de la souris n'hésitez pas à consulter : http://steelseries.com/rival100.

Publié le 13 octobre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager