Menu
logo

MSI présente son nouvel All-in-One PC Gaming 27


PC MSI Gaming 27 (face)MSI revient sur le secteur du All-in-One PC avec son nouveau modèle Gaming 27. Pour répondre aux demandes des joueurs, celui-ci est équipé de puissants composants lui permettant de prendre en charge les jeux vidéo de dernière génération en haute résolution et avec les paramètres graphiques poussés à leur maximum. Le large écran de 27 pouces offre une résolution Full HD ainsi qu'un temps de réponse rapide pour une expérience visuelle impressionnante. Le port d'entrée HDMI permettra de connecter le All-in-One PC Gaming 27 à une console de jeu pour encore plus de possibilités. L'utilisateur pourra jouer de nombreuses heures sans ressentir de fatigue oculaire grâce à la technologie antiscintillement intégrée (Anti-Flicker) ainsi qu'à une technologie assurant la réduction de la lumière bleue en stabilisant l'alimentation de manière intelligente.

Le MSI Gaming 27 intègre un processeur Intel Core i7-6700 à 4 cœurs avec technologie Hyper-Threading. Pour répondre aux tâches les plus exigeantes, il supporte une mémoire DDR4 dual-channel allant jusqu'à 64 Go. Les jeux vidéo de dernière génération seront sublimés par la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 980M à mémoire GDDR5 8 Go. Le Gaming 27 propose à la fois une connexion réseau et une connexion filaire avec les puces Killer E2400 Ethernet et Killer Wireless-AC 1535 combinées par la technologie DoubleShot Pro, garante d'une connexion extrêmement rapide.

La technologie Super RAID 4 assure de son côté des capacités de stockage ultrarapide avec un taux de transfert pouvant atteindre les 32 Gb/s. Les jeux vidéo seront alors lancés en un clin d'œil. Pour une expérience multimédia parfaite, le Gaming 27 propose la technologie audio Nahimic Enhancer ainsi qu'un lecteur Blu-Ray (selon modèle). Le port USB Super Charger pourra quant à lui recharger les périphériques USB compatibles beaucoup plus rapidement qu'un port USB standard.

Le All-in-One PC Gaming 27 devrait être commercialisé fin novembre 2015 au prix de 2599 €.

PC MSI Gaming 27 (côté)Carte graphique GeForce GTX 980M

La carte graphique GeForce GTX 980M porte les performances graphiques du Gaming 27 à un niveau incroyable et assure une expérience de jeu immersive. L'utilisateur pourra pousser les paramètres graphiques à leur maximum et profiter d'un taux d'image par seconde élevé et de détails visuels époustouflants.

Qualité audio limpide avec la technologie Nahimic Audio Enhancer

A la pointe de l'innovation audio, Nahimic a été reconnue pour sa qualité et sa précision et a été utilisée dans les secteurs de l'armée et de l'aéronautique. Aujourd'hui, les ingénieurs souhaitent prendre plus de place dans le monde du gaming en devenant une caractéristique indispensable. Pour cela, Nahimic offre plusieurs fonctions audio telles qu'un son à 360°, des basses plus puissantes, un égaliseur de fréquences et une réduction des bruits environnants.

Une latence réduite pendant le jeu

Le Gaming 27 dispose de la technologie Killer DoubleShot Pro associant deux puces réseaux, l'une pour la connexion filaire, l'autre pour la connexion Wi-Fi. Le jeu en ligne est donc optimisé et le trafic du jeu est automatiquement détecté et passé en priorité pour éviter les ralentissements.

Taux de transfert super rapides avec Super RAID 4

Super RAID 4 est la configuration de stockage en RAID 0 la plus rapide de MSI et permet d'entrer sur la map avant tous les autres joueurs. En combinant deux SSD en PCI-E Gen 3.0 x4 utilisant la technologie NVMe, Super RAID 4 permet une vitesse de lecture pouvant aller jusqu'à 3300 Mb/s. Le chargement des jeux ne prendra donc que quelques secondes.

Caracteristiques Gaming 27

Modèle Gaming 27
Processeur Intel Core i7-6700 Quad-Core (jusqu’à 4,0GHz)
Système d’exploitation Microsoft Windows 10
Ecran 27'' rétroéclairage LED, résolution Full HD 1920 x 1080, antireflet, tactile capacitif (option)
Chipset Intel H170
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 980M GDDR5 8 Go
Mémoire DDR4 2133 4 x SO-DIMM / Maximum 64 Go
Stockage 1 disque dur x 3.5'' / 2 x SSD M.2 PCI-E 
Connexion Killer Wireless-AC 1535 + Bluetooth 4.1 / Killer E2400 Ethernet (10/100/1000M)
Lecteur optique DVD Super Multi / Graveur Blu-ray 
Lecteur de cartes 3-en-1 (SD, MS, MMC)
Interface E/S Côté : 1 x USB 3.1 Gen 1 avec Super Charger, 1 x USB 3.1 Gen 2 Type C
Arrière : 2 x USB 3.1 Gen 1, 2 x USB 2.0, RJ45, 1 x entrée audio, 1 x sortie audio, 1 x entrée HDMI, 2 x sortie HDMI
Webcam Full HD 2 mégapixels
Publié le 24 octobre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager