Menu
logo Bigben Interactive

Bigben Interactive et Gloomywood signent un contrat de distribution

Bigben Interactive s'occupera de la stratégie de distribution numérique et du marketing pour 2Dark, le nouveau jeu d'infiltration, d'aventure et d'horreur


2Dark (image 1)Bigben Interactive est heureux d'annoncer un partenariat de distribution avec le développeur français Gloomywood pour son prochain titre, 2Dark, prévu pour le premier semestre 2016 sur PC.

Grâce à cet accord, le studio dirigé par Frédérick Raynal, créateur d'Alone in the Dark et Little Big adventure 1 et 2, peut désormais se concentrer pleinement sur le développement de son jeu d'aventure mêlant horreur et infiltration. Bigben se chargera de la stratégie marketing ainsi que de la distribution numérique du titre.

"En tant que petite équipe, nous avons rapidement réalisé que certaines tâches peuvent nous détourner de notre objectif principal : développer et proposer la meilleure expérience de gameplay possible au public. Nous sommes ravis de pouvoir bénéficier du support de Bigben Interactive qui nous permet de nous consacrer à la réalisation de notre vision pour 2Dark", a déclaré Frédérick Raynal, responsable du développement chez Gloomywood.

"Notre expérience acquise après avoir conseillé certains des meilleurs développeurs de l'industrie sur les activités marketing et de distribution numérique permettra à Gloomywood de faire découvrir 2Dark au plus grand public possible", a ajouté Benoît Clerc, Head of Group Software de Bigben Interactive.

L'univers sombre et inquiétant de 2Dark prend place dans les années 70, où les joueurs tenteront de secourir un groupe d'enfants kidnappés, tout en évitant la présence permanente de leurs ravisseurs. Le gameplay unique de 2Dark mettra l'esprit des joueurs à l'épreuve avec ses énigmes, mystères et dangers qui pourront surgir à chaque instant.

2Dark (image 2)2Dark (image 3)

2Dark

2Dark est un jeu d'aventure, charmant et terrifiant à la fois, alliant horreur et infiltration dans lequel Les joueurs incarneront Mr Smith. Prenant place dans un univers tordu et bizarre, 2Dark demandera d'infiltrer différents manoirs et d'y sauver des enfants kidnappés, tout en évitant la menace toujours plus présente de leurs ravisseurs : des tueurs en série, rôdant dans l'ombre en quête de leur prochaine victime. Il n'y a qu'un seul objectif dans ce jeu d'aventure et d'horreur surréaliste : ne pas laisser les enfants mourir.

Bigben Interactive recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Bigben Interactive Gloomywood
Publié le 29 octobre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager