Menu
logo Focus Home Interactive

Focus Home Interactive à l'honneur à la Paris Games Week et aux Ping awards


Cédric LagarrigueFocus Home Interactive est fier d'annoncer que deux des titres édités, ont été récompensés dans le cadre de la Paris Games Week qui a attiré plus de 300 000 visiteurs / joueurs du 28 octobre au 1er novembre dernier et à l'occasion des Ping Awards, cérémonie qui célèbre chaque année les talents du jeu vidéo français.

Shiness, un nouveau prix à la Paris Games Week

Shiness, édité par Focus Home Interactive en partenariat avec le studio français Enigami s'est vu décerné le " Prix du jeu manga " par un jury composé de 7 journalistes et experts du jeu vidéo à l'occasion de la cérémonie " Trophées Paris Games Week ". Déjà lauréat d'un award, meilleur Jeu " surprise " décerné par jeuxvidéo.com en août dernier dans le cadre de la Gamescom à Cologne, c'est un nouveau succès pour ce titre qui était pour la première fois disponible en version jouable sur le stand jeux " made in France " du Salon.

Deux récompenses pour Focus aux Ping Awards

Après Styx de Cyanide l'an dernier, un nouveau jeu Focus a été récompensé cette année. La prestigieuse soirée mettant à l'honneur la créativité du jeu vidéo français a ainsi distingué Act Of Aggression comme jeu Pc/Mac de l'année. Ce nouvel opus issu des studios Eugen en partenariat avec Focus Home Interactive rencontre depuis son lancement en septembre un vif succès critique et commercial. Le réalisme de ce jeu de stratégie temps réel conjugué à un système de combat accessible à tous types de joueurs a convaincu le jury de cette 3ème édition des Ping Awards.

" De Shiness, premier jeu du jeune studio Enigami, déjà lauréat de deux récompenses avant même sa commercialisation à Act of Aggression d'Eugen Systems, partenaire historique de Focus, nous mettons avec succès notre expertise au service des talents confirmés et à venir du jeu vidéo " déclare Cédric Lagarrigue, Directeur associé de Focus Home Interactive, lui-même lauréat du " Grand Ping ", prix décerné à une personnalité ayant marqué le secteur du jeu vidéo par sa carrière, son implication et son rôle dans la réussite à l'international de nombreux projets français.


Prochain rendez-vous : Publication du chiffre d'affaires du 3ème trimestre le 12 novembre 2015 (après bourse)

Focus Home Interactive recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Focus Home Interactive
Publié le 9 novembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager