Menu
logo

JV le Mag lance sa nouvelle formule : la face cachée de Youtube

Entre passion du jeu vidéo et pub déguisée, pourquoi les éditeurs misent tout dessus ?


JV le Mag n°24Wildfire Media, éditeur du magazine JV le Mag, annonce le lancement de la nouvelle formule de son magazine, disponible aujourd'hui en kiosque avec le Numéro 24 ! Rien de mieux qu'un numéro bourré de nouveautés pour célébrer dignement les 2 ans du magazine préféré des joueurs.

A propos de la nouvelle formule de JV

  • Maquette plus moderne, nouvelles rubriques tenant compte des souhaits des lecteurs (d'après enquête panel 1021 lecteurs - juin 2015).
  • Cible CSP+, 20-35 ans.
  • JV s'ancre comme le magazine de référence des joueurs exigeants (30% des lecteurs ne lisaient plus de presse avant l'arrivée de JV, 99% des lecteurs le recommanderaient à un ami).
  • Slogan changé : JV s'affirme comme le magazine de la culture jeu vidéo. Le jeu vidéo est un produit, un loisir, mais surtout une culture. Ainsi, il parle avec un intérêt égal des jeux, de l'industrie, des tendances, du passé et de l'avenir.

Un dossier de couverture exceptionnel pour le numéro anniversaire

Dossier de couverture sur un sujet polémique. 10 pages sur l'économie Youtube !

Comment vit-on réellement du métier de Youtubeur ? Comment le média a remplacé la télé chez les ados ? Mais aussi, quelles concessions sont prêts à faire certains Youtubeurs pour gagner leur vie ? Où se situe alors la frontière entre information, divertissement et publicité ?

Concrètement, combien coûte une vidéo promotionnelle via Cyprien Gaming, qui la finance et pourquoi les professionnels font appel à eux pour vendre des jeux.

Dossier : La face cachée de Youtube

JV #24, en kiosques - 100 pages - 5,50€

Publié le 16 novembre 2015 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager