Menu
logo

SoftKinetic présentera une caméra de reconnaissance gestuelle HD au Consumer Electronic Show

Le prototype de caméra, la DepthSense 320 offre un senseur RGB haute définition et une résolution 3D quatre fois supérieure aux systèmes actuels


SoftKinetic, chef de file des solutions complètes de reconnaissance gestuelle, annonce aujourd'hui qu'il présentera un nouveau prototype de sa ligne de produits DepthSense lors du Consumer Electronics Show (CES). La DepthSense 320 (DS320) inclut un capteur 3D haute résolution (QVGA) et un champs de vision plus large, combiné à un capteur de vidéo HD et des microphones. Ce système fournit une captation de haute qualité pour les jeux-vidéos, la visioconférence et autres applications interactives.

La DS320 présente la plus haute résolution native 3D disponible sur le marché actuellement, permettant la captation beaucoup plus précise des gestes et des mouvements, dont certains des détails de la scène 3D, tels que les doigts. Son champs de vision de 73 degrés est 30% supérieur aux solutions actuelles, ce qui permet un plus grand nombre d'utilisateurs simultanés, et ne nécessite pas autant d'espace qu'auparavant.

" SoftKinetic soutient depuis longtemps la communauté de la reconnaissance gestuelle, et la DS320 illustre bien notre volonté d'intégrer les fonctionnalités les plus demandées, incluant notamment un flux RGB en HD et un plus grand champs de vision ", commentait Michel Tombroff, CEO de SoftKinetic. " Ces innovations, combinées à notre solution logicielle iisu, permettent de créer les meilleurs contenus gestuels. "

SoftKinetic présentera la DS320 sur le kiosque "Technology Zone " de son stand au CES, du 10 au 13 janvier 2012, situé South Hall, Niveau Supérieur, stand 36062.

Pour organiser une rencontre lors de l'événement, merci d'envoyer un message à events@softkinetic.com. Pour les rendez-vous presse, merci de contacter Virgile DELPORTE vde@softkinetic.com

Publié le 6 janvier 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager