Menu
logo

GeekMeMore.com - le premier site de rencontre 100% geek


GeekMeMore.com : un site de rencontre pour geeks, geekettesPourquoi un site de rencontre Geek ?

  • Parce que les films qui trustent le box-office s'intitulent Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, X-Men ou Avatar.
  • Parce que smarthphone et Ipad sont devenus les nouveaux indispensables.
  • Parce que le jeu video s'est élevé au rang de 10e art.
  • Parce que la culture geek est devenue le quotidien des 18-35 ans.

GeekMeMore offre à cette génération geek le premier site de rencontre qui lui est dédié

Les célibataires se sont tournés vers les sites de rencontre communautaires qui ont fleuri sur la toile. Végétariens, parents solo, séductrices libertines ou romantiques rêveurs ? Il existe à coup sûr un site qui rapproche les gens qui se ressemblent. À coup sûr, ou presque… S'il est évident que 100 % des geeks sont des internautes invétérés, il n'existe cependant aucun site de rencontre spécifique dans ce qui est pourtant leur espace de prédilection ?

Faute de trouver réponse à cette question, le plus simple restait de la créer : GeekMeMore, un site original où peuvent se retrouver ceux qui ont grandi avec Sailor Moon ou Dragon Ball Z et qui ne jurent aujourd'hui que par LOST, The Big Bang Theory et Game of Thrones !

Connaître tous les recoins de la Terre du Milieu et maîtriser les secrets du langage H. ne sont plus synonymes de loser : être geek est même devenu tendance dans une époque où Mark Zuckerberg est considéré comme une icône et Steve Jobs une idole. Fans de Buffy contre les vampires, passionnés de jeu vidéo ou de manga, tous disposent aujourd'hui d'un site où trouver leur moitié sur GeekMeMore.

Le site : www.geekmemore.com

Publié le 7 janvier 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager