Menu
logo Ankama

CMON Inc prend en charge la distribution des produits Ankama aux USA


CMON Inc signe la distribution des produits Ankama aux USAAnkama Products et Japanime Games sont heureux d'annoncer leur accord de distribution avec la société CMON Inc. La société CMON Inc prendra en charge la distribution aux Etats Unis des nouveaux produits et des produits existants d'Ankama en 2016. Les relations d'Ankama Products avec son précédent distributeur aux USA, Japanime Games, ont été fructueuses, mais la société souhaite explorer les nouvelles opportunités qu'un partenariat avec la société CMON va apporter. Japanime Games restera le distributeur exclusif au niveau mondial des produits Krosmater en langue anglaise déjà mis sur le marché. Les produits Krosmaster en langue anglaise Quest et les produits Krosmaster qui sortiront à l'avenir seront distribués par le nouveau partenaire de distribution d'Ankama, la CMON Inc.

Ce nouveau partenariat contribuera à la croissance de la marque. Organized Play sera repris lors de la transition en douceur à CMON Inc et de plus amples informations seront disponibles sous peu.

Par ailleurs, CMON Inc et Ankama Products ont confirmé que ce nouveau partenariat sera mis en place avant la sortie de Krosmaster Quest. Précommandes de Krosmater : Les précommandes de Quest passées avec Japanime Games seront honorées par CMON Inc afin d'assurer une transition parfaite pour la clientèle. Toutes les précommandes existantes de Krosmaster: Quest sera honoré par le nouveau partenaire, y compris tous les éléments promotionnels promis avec la précommande de Krosmaster: Quest.

Un porte-parole d'Ankama Products a déclaré, "CMON Inc a démontré maintes fois sa passion pour mettre sur le marché et supporter des jeux de plateau ayant des règles attrayantes et de belles miniatures. Nous considérons que son expérience dans l'édition et le marketing de ces types de jeux est en parfait accord avec la qualité des produits que nous fabriquons pour la gamme Krosmaster."

Ankama recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Ankama
Publié le 4 janvier 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager