Menu
logo

MSI présente son nouvel All-in-One PC, le Gaming 27XT, deux fois nominé pour le prix de l'innovation lors du salon CES 2016


PC Gaming 27XT (face)MSI a présenté de nombreux produits lors du salon CES 2016, dont plusieurs ont été récompensés. Parmi ces produits, on retrouve le nouvel All-in-One PC Gaming 27XT qui concourait pour le prestigieux Innovation Award et qui était nominé dans deux catégories : " Gaming et Réalité Virtuelle " et " Composants et matériel informatique ".

La nomination du Gaming 27XT dans la catégorie Gaming et Réalité Virtuelle confirme que cet All-in-One PC offre à la fois d'excellentes capacités dans ce domaine innovant qu'est la réalité virtuelle mais également que le fabricant taïwanais a su fournir un énorme travail de recherche et développement. En effet, le Gaming 27XT est le premier All-in-One PC gaming à permettre la connexion d'une carte graphique externe et il supporte les modèles haut de gamme Nvidia GeForce GTX Titan X et GTX 980 Ti. Les utilisateurs profiteront alors de performances graphiques extrêmement puissantes, dignes d'un véritable ordinateur de bureau.

Le Gaming 27XT propose ce qui se fait de mieux en termes de solutions logicielles et matérielles avec notamment un écran Full HD 114 Hz (un écran 4K est proposé en option), deux SSD M.2 PCIe pour le mode RAID 0, un convertisseur audio numérique-analogique ESS Sabre HiFi pour un son précis et une puce réseau Killer E2400 de dernière génération pour une connexion parfaitement fluide. Toutes ces qualités en font un All-in-One PC capable de rivaliser avec des ordinateurs de bureau et qui saura répondre à toutes les demandes et besoins des joueurs. Sa disponibilité est annoncée pour la fin du mois de janvier 2016.

PC Gaming 27XT (dos 1)PC Gaming 27XT (dos 2)PC Gaming 27XT (dos 3)

Le MSI Gaming 27XT sera disponible entre 1999 euros et 2599 euros.

Publié le 14 janvier 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager