Menu
logo Nintendo France

Nintendo dévoile ses plans pour sa première application mobile MiiTomo

Engagez des conversations délirantes entre amis, l'application arrive en mars, en même temps que le programme de fidélité " My Nintendo "


MiiTomo de NintendoLa première application de Nintendo exclusivement développée pour " smart devices ", Miitomo, sera lancée en France* en mars à la fois sur téléphones et tablettes iOs et Android. Nintendo détaille aujourd'hui les différentes étapes pour être les premiers à profiter de cette application sociale placée sous le signe de l'amusement.

Dès le 17 février 2016, les Français pourront se préenregistrer pour obtenir Miitomo. Pour ce faire, la première étape est de créer un compte Nintendo**, en utilisant ses identifiants Nintendo Network, son/ses compte(s) sur les réseaux sociaux ou son adresse email. Ceux qui se sont préenregistrés pour obtenir Miitomo seront les premiers à être informés de la disponibilité de l'application Miitomo lors de son lancement en mars.

Miittomo est une application sociale qui met en scène les personnages Mii, vos avatars Nintendo, pour se connecter avec ses amis d'une manière déjantée tout en étant bienveillante. On recense déjà plus de 200 millions d'avatars Mii créés dans le monde. Avec ces personnages Mii, les utilisateurs de l'application peuvent interagir avec leurs amis d'une manière totalement nouvelle et engager des conversations drôles et surprenantes en posant des questions telles que : " Si tu voyais un poil dépasser du nez d'un ami, que ferais-tu ? ". En y répondant, les utilisateurs de Miitomo découvrent des informations improbables et même des secrets bien cachés sur leurs amis. Ils peuvent également partager facilement leurs expériences vécues ensemble en prenant et partageant des photos de leurs Mii en utilisant la fonction Miifoto.

Le nouveau programme de fidélité My Nintendo se lance également en mars 2016, en même temps que Miitomo et peut se connecter avec Miitomo. Un bonus Miitomo sera offert à ceux qui créeront un compte Nintendo en France entre le 17 février et le lancement de Miitomo en mars. My Nintendo veut offrir plus qu'un programme de fidélité traditionnel. C'est un service plus complet qui récompense les utilisateurs qui interagissent avec les produits et les services Nintendo de nombreuses manières. Les utilisateurs de Miitomo qui créent un compte Nintendo pourront bénéficier du programme My Nintendo pour enrichir leur expérience.

En comptant Miitomo, Nintendo prévoit de lancer environ 5 applications pour "smart devices" d'ici la fin mars 2017

Notes et références

* Miitomo sera lancé dans les pays suivants en mars : le Royaume-Uni, l'Irlande, la France, la Belgique, l'Allemagne, l'Autriche, le Luxembourg, l'Espagne, l'Italie, les Pays-Bas, la Russie, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Japon, les Etats-Unis et le Canada. Le pre-enregistrement est uniquement disponible dans ces pays.

Miitomo sera disponible dans les langues suivantes au lancement : Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien, Néerlandais, Russe et Japonais.

** My Nintendo sera disponible en mars dans les pays suivants : le Royaume-Uni, l'Irlande, la France, la Belgique, l'Allemagne, l'Autriche ,la Suisse, la Pologne, la Bulgarie, la Croatie, Chypre, la République Tchèque, le Luxembourg, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, les Pays-Bas, le Danemark, la Norvège, la Finlande, Malte, la Grèce, la Suède, l'Estonie, la Hongrie, la Slovénie, la Slovaquie, la Roumanie, la Lituanie, la Russie, l'Afrique du Sud, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Japon, les Etats-Unis, le Canada, le Mexique et le Brésil.


Plus d'informations sur Nintendo France
Publié le 3 février 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager