Menu
logo

Payer les jeux Playstation avec paysafecard


PlayStation Storepaysafecard, spécialiste des solutions de paiement prépayées sur Internet, dont le siège est situé à Vienne, et membre de Paysafe Group Plc, annonce sa collaboration avec Worldpay et Sony Network Entertainment Europe afin de permettre aux clients d'utiliser paysafecard comme mode de paiement tant dans le PlayStationStore (PS Store) sur PC, tablette et smartphone que sur la PlayStation4 (PS4) dans 19 pays* (dont la France, l'Autriche, l'Allemagne, l'Italie, la Suisse et le Royaume-Uni). D'autres pays suivront la même voie prochainement. Lorsque les clients sont connectés dans leur compte PlayStationNetwork (PSNSM), ils peuvent désormais charger leur Wallet avec paysafecard.

paysafecard propose un mode de paiement basé sur le cash qui constitue une solution parfaite pour tous ceux qui ne possèdent pas de carte bancaire ou de carte de crédit. Udo Müller, le PDG de paysafecard, déclare au sujet de cette coopération : " Former un partenariat avec les géants de l'univers numérique compte parmi nos principaux objectifs. Ainsi, je suis ravi que nous ayons franchi cette étape, car elle vient également valider notre vision et confirmer que notre produit constitue un moyen de paiement sécurisé et convivial qui permettra à des millions de clients de payer avec paysafecard. "

Notes et références

* Ces pays sont la France, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Allemagne, l'Irlande, l'Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Suède, la Suisse, la Slovaquie, l'Espagne, la République tchèque, le Royaume-Uni et Chypre. " PlayStation " est une marque déposée de Sony Computer Entertainment Inc.


Plus d'informations sur Sony Computer Entertainement France
Publié le 4 février 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager