Menu
logo Koch Media

Alexandre Bréas rejoint la filiale française de Koch Media en tant que responsable marketing


Alexandre Bréas, responsable marketing Koch MediaKoch Media, producteur et distributeur de produits de loisirs numériques annonce la nomination d'Alexandre Bréas au poste de Responsable Marketing de sa filiale française. Il aura pour mission l'élaboration et la supervision des stratégies marketing des différents produits édités et distribués par Koch Media France et sera en charge des relations avec les éditeurs tiers.

Avec une expérience de plus de 15 ans dans l'industrie du jeu vidéo, Alexandre Bréas a exercé différentes fonctions Marketing et Commerciales au sein des Editeurs/distributeurs Bandai Namco Games, Atari et Infogrames.

Avant de rejoindre Koch Media, Alexandre occupait le poste de directeur de division au sein du Marketing chez Bandai Namco Games Europe.

Diplomé de l'Institut International du Multimédia, il a commencé sa carrière en 1999 chez Infogrames en tant que Chef de Projet Online marketing, puis successivement Category Manager en charge du Trade Marketing, Chef de Secteur et Responsable du développement Commercial chez Atari France, il a ensuite occupé le poste de Responsable du développement commercial & des relations avec les Editeurs Tiers chez Bandai Namco Games Europe.

" Je suis fier de rejoindre le groupe Koch Media qui a su au fil des années créer sa place comme distributeur incontournable en France avec des partenaires éditeurs de qualités " déclare Alexandre Bréas, Responsable Marketing de Koch Media France.


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 12 février 2016 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager